Newz WWE



Newz

Edge vs Jeff Hardy : One more time ?

 

Si je vous dis Edge vs Jeff Hardy... Les souvenirs remontent probablement. Ces deux catcheurs se connaissent bien puisqu'ils ont pu s'affronter à maintes et maintes reprises, que ce soit en équipe ou en solo. On se rappelle de leurs matchs en 2009, au Royal Rumble, Judment Day ou encore à Extreme Rules. Pour la première fois depuis cette année-là, ces deux catcheurs ont pu partager le ring lors du Royal Rumble 2021, mais ils ne se sont pas réellement vus lors du match.

Alors, une rencontre opposant Jeff Hardy vs Edge, possible aujourd'hui ? Ils sont maintenant dans un roster différent (Edge à RAW, Hardy à SmackDown), mais ils semblent vouloir se retrouver ! En effet, Jeff Hardy était en interview pour SportBIBLE dernièrement, où il a parlé d'un possible match face à Edge à l'avenir. Et la légende nous apprend qu'Edge veut le faire "one more time" :

 

<< Le mois dernier, je parlais à Edge et je crois qu'il m'a dit un truc du genre : "Je pense qu'on doit le faire une fois de plus." Totalement. Même dans le Royal Rumble cette année, je suis entré et sorti, puis il a gagné le Rumble. J'avais dit avant que ça serait cool si Edge et moi nous faisions face, juste pendant un instant pour notre histoire. Tant qu'il garde sa santé et que je garde la mienne, c'est un gros match. >>

 

Alors...

Voulez-vous voir Edge vs Jeff Hardy à l'avenir ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement, je préfère qu'il se lance dans des rivalités contre des catcheurs qu'il ne pouvait pas affronter il y a des années comme il l'a fait avec Daniel Bryan, Roman Reigns, Seth Rollins. Ça me brancherait plus de le voir affronter des Samy Zayn, Kevin Owens, Finn Balor etc etc

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche