Newz WWE



Newz

Jusqu'où ira l'histoire de l'œuf ?

 

On ne pensait pas devoir parler d'une histoire d’œuf sur Catch-Newz un jour, mais la WWE nous y oblige... Vous n'êtes surement pas passés à côté de ce fameux œuf en or qui a soudainement disparu pendant les Survivor Series, tandis qu'il était posé sur le bureau de Vince McMahon.

 
 

Grâce aux informations du PWInsider, on en sait maintenant plus sur cette storyline de l’œuf. Ainsi, c'était donc dans le but d'un partenariat payé avec Netflix pour promouvoir le film Red Notice, dernièrement sorti sur la plateforme de streaming et dans lequel joue The Rock. Cependant, cette histoire ne devrait pas aller très loin puisqu'elle devrait se terminer lors de RAW cette nuit. Rappelons que Vince McMahon semblait déterminé afin de retrouver la personne qui s'en est allée avec l’œuf... Qui est le coupable ? Réponse cette nuit (on espère) !

Des dirigeants de Netflix étaient également présents dans les coulisses des Survivor Series, aux côtés de ceux de la FOX (qui diffuse SmackDown aux États-Unis) ainsi que NBCUniversal (qui diffuse RAW sur USA Network ou encore le Network sur Peacock). Bref, du beau monde était derrière la scène ! En revanche, il a été noté que Triple H n'a quant à lui pas été vu de l'évènement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche