Newz WWE



Newz

Survivor Series : Becky Lynch a-t-elle enfin appris le respect à Charlotte ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Survivor Series.

Pas d'invasion du brand adverse ... une tradition non respectée signe anonciateur de Survivor Series au rabais ?
Quoi qu'il en soit, le dernier PPV de l'année du Big 4 s'est ouvert sur l'un des matchs les plus attendus de la soirée : La championne de RAW Becky Lynch était face à la championne de SmackDown Charlotte ! Une opposition pimentée par une relation loin d'être au beau fixe entre les deux femmes, même en dehors du ring. 

Auteurs d'un long match aux périodes de domination assez également réparties, Charlotte finira en tentant de gagner le combat via un petit paquet en s'appuyant sur les cordes. Une ruse rapidement repérée par l'arbitre qui a immédiatement arrêté son compte. Profitant du moment de flottement, Lynch a renversé le tombé en s'appuyant sur les cordes avec encore plus d'insistance que Charlotte, 1, 2, 3, Lynch a gagné et l'arbitre n'y a vu que du feu ! 

Une chose est sûre, aucune des deux femmes ne ressort véritablement affaibli de cet affrontement. 



RAW 1 - 1 SmackDown 

Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match sympa même si on a plus axé dans un premier temps le combat sur un Catfight comme dirait Agius que sur la technique. On a cependant eu quand même des moments sympa dans ce match. On a eu le moment où les deux lutteuses ont utilisées leurs prises de soumission qui n’ont rien données. La fin un peu embrouillée Lynch gagne pas de façon très clean une façon en même temps de ne décrédibiliser aucune des deux catcheuses, dans le même temps ça pemet à la WWE de ne pas montrer que RAW est...

Match sympa même si on a plus axé dans un premier temps le combat sur un Catfight comme dirait Agius que sur la technique. On a cependant eu quand même des moments sympa dans ce match. On a eu le moment où les deux lutteuses ont utilisées leurs prises de soumission qui n’ont rien données. La fin un peu embrouillée Lynch gagne pas de façon très clean une façon en même temps de ne décrédibiliser aucune des deux catcheuses, dans le même temps ça pemet à la WWE de ne pas montrer que RAW est supérieur à Smackdown ou inversement.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche