Newz WWE



Newz

Selon Paul Heyman, l'AEW contre WWE est un simple outil de marketing

 

Paul Heyman était l'invité d’Ariel Helwani sur BT Sport où il nous a parlé de l’AEW en répondant à une question qui lui était posée.

Il nous dit :

“Je ne fais pas partie du public visé. Mon opinion personnelle sur leur produit, si je devais m'asseoir ici et dire 'Mon Dieu, ils sont géniaux', qui se soucie de ce que je pense ? C'est juste une opinion personnelle. Ils ne s'adressent pas à moi. Si je disais : "Oh mon Dieu, ils sont nuls, ils sont horribles", je ne pense pas qu'ils devraient s'en soucier non plus.

Quand Dana White a donné son avis sur la WWE et qu'il n'était pas flatteur, on m'a demandé mon avis et j'ai répondu : "Et alors ?". On s'en fout. Je ne pense pas que l'AEW devrait se soucier de ce que je pense d'eux. Ils devraient se soucier de ce que les fans pensent, de ce que leur public et le public potentiel pensent d'eux. 'Voici qui nous avons, nous devons le servir au maximum et faire en sorte qu'il continue à nous être fidèle et nous devons élargir cette base.

Nous devons prendre cette personne et l'attirer. Nous devons trouver des gens qui aiment la WWE et les attirer dans notre tribu, et nous devons trouver des gens qui n'ont jamais vu de spectacle sportif/de lutte professionnelle/de sports de combat et les attirer dans notre show pour n'importe quelle raison qui les pousse à payer pour voir notre produit. Ça devrait être leur mission. Ce que Paul Heyman pense d'eux ne devrait pas être un problème."

 
 

Une question est ensuite posée sur les comparaisons ECW/AEW et Paul Heyman nous dit :

“Oui, à cause de la mentalité 'Nous contre Eux'. C'est un excellent outil marketing. Cela fonctionne. Est-ce que je vois les comparaisons entre les deux promotions et le business ? Je ne pense pas que nous puissions être plus éloignés dans ce qu'était l'ECW et ce qu'est l'AEW, ce qui n'est pas une critique à leur égard, probablement trop flatteur à leur égard. Nous sommes deux entités totalement différentes. Les similitudes sont le tribalisme "Nous contre Eux", qui est un outil de marketing conscient et qui est, certaines années, très sincère, et qui fonctionne à un niveau élevé.”

 

Paul Heyman nous dit ensuite que lui-même ou la WWE ne sont pas obsédés par la concurrence, mais qu’ils gardent un œil là dessus.

"Nous ne sommes pas vraiment assis ici à nous dire : "Si quelqu'un regarde les deux programmes sur deux téléviseurs, que pensez-vous qu'il se passe sur l'autre chaîne pendant la diffusion de celle-ci ?". Habituellement, nous faisons des choses en direct et il y a une tout autre pression pour faire de la télévision de réseau quand vous êtes en direct.

On ne s'inquiète pas de ce que fait l'autre. C'est le piège. Maintenant, vous faites de la contre-programmation. On s'inquiète de notre propre programmation. En plus, on est les gars à attraper. Nous sommes la marque. Vous devez venir à nous, nous battre, nous prendre, réduire notre part de marché.

Nous ne cherchons pas à réduire les parts de marché des autres, nous cherchons à défendre les nôtres. Nous ne sommes pas inquiets, en tant que professionnels, de ce que font les autres. Est-ce que nous regardons ? Bien sûr. Devrions-nous le faire ? Absolument."

 

Paul Heyman termine en nous disant qu’il ne regarde pas tout ce qui concerne le match, mais aussi tout ce qui est en rapport avec le divertissement sportif, car à la WWE, on veut toujours connaître ce qui fonctionne et ce qui permet de se rapprocher des fans.

 

L'interview de Paul Heyman sur BT Sport :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement il a raison
Tony Khan ferais mieux de se soucier de son propre publique au lieu de balancer à chaque fois des attaques stupide contre la WWE et parielle du côté de la wwe, chacun doit se concentrer sur leurs fans et c'est tout

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des propos plutôt sages.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche