Newz WWE



Newz

Jeff Hardy : ''J'ai signé pour deux ans à condition que je récupère mon ancienne musique''

 

Jeff Hardy était en interview pour BT Sport où il nous a révélé la durée restante sur son contrat.

Il nous dit :

 

“C'était le deal quand j'ai re-signé. J'ai dit : "Je signe pour deux ans à condition que je récupère mon ancien thème, No More Words. Nous avons découverts qu'ils possédaient la chanson, il n'y avait donc aucune raison que je ne puisse pas le faire. Ma première nuit devant un public, je l'ai récupérée et c'est comme si elle n'était jamais partie. C'était si puissant. Je pense que la WWE a réalisé que c'était une bonne décision.”

 

Jeff Hardy a donc signé un nouveau contrat en septembre 2020 de 2 années supplémentaires, mais il devrait rester un peu plus longtemps que prévu, car la durée de son contrat sera rallongée de plusieurs mois par rapport à certaines blessures et suspensions.

Jeff Hardy est du côté de SmackDown et il va participer au Survivor Series 2021 dans le match traditionnel 5 vs 5 dont vous pouvez retrouver le programme juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C super qu'il reste mais s'il pouvait enfin redevenir champ WWE ce serait top, ça fait 10 ans que j'attends ça

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime bien Jeff Hardy, mais pour moi il n'a plus rien à faire en tant que visage de Raw ou Smackdown. Je ne le vois plus champion majeur (WWE ou Universal) à la WWE à l'avenir.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hélas....... Il ne pourra redevenir champion avec la nouvelle WWE zarbi. Il perdra face à des catcheurs à l'essai avant de les voir virer le mois suivant. La WWE, ne l'utilise pas alors qu'avec le titre WWE il pourrait bien vendre les audiences de Raw ou Smackdown. Sinon, qu'il tente sa chance du côté de 205 live ? Il n'a jamais été champion poids-moyens et en le gagnant il aurait gagner tous les titres possibles à WWE et sera le premier même le titre poids léger chose rare du côté de WWE.

Daffy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche