Newz WWE



Newz

Roman Reigns parle du retour de The Rock au Tonight Show

 

Survivor Series 2021 marquera les 25 ans des débuts de The Rock sur les écrans de la WWE lors des Survivor Series 1996. Ce qui avait lancé quelques spéculations sur la présence de The Rock et certaines rumeurs avaient aussi circulé sur la possibilité de le voir faire son retour pour préparer un match contre Roman Reigns à WrestleMania.

 
 

Malheureusement, ces rumeurs avaient été démenties puisque le Rock devrait être en tournage en Australie pour la deuxième saison de ''Young Rock'' pendant les Survivor Series 2021. Voilà qu'aujourd'hui Roman Reigns était l'invité du ''Tonight Show'' de Jimmy Fallon et il a répondu ceci au sujet des rumeurs :

''Je n'ai pas entendu ces rumeurs et je crois que je suis plus proche de lui que beaucoup de personnes. Alors je ne sais pas. Moi aussi j'ai débuté aux Survivor Series alors il y a un beau petit lien ici.''

Fallon lui a alors demandé s'il aimerait affronter le Rock :

''Oui je le ferais, mais je ne sais pas s'il le veut. C'est quelque chose qu'on fait dans la famille, le divertissement sportif. [...] J'ai affronté mon cousin Jey Uso et quoi de mieux que de régler ses conflits sur le ring ?''

Toujours aucune réponse officielle pour le retour de The Rock à la WWE. Par contre, il a été dévoilé pendant cette interview que Jimmy Fallon sera sur la liste des invités pour WrestleMania 38 qui aura lieu en avril 2022.

 

Le passage de Reigns au sujet du Rock :

Crédit photo : NBC


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche