Newz WWE



Newz

Becky Lynch voulait être meilleure que jamais à son retour

 

Lors d’une entrevue avec Vincent Beltran, Becky Lynch nous a parlé de sa mentalité et de son état d'esprit qui lui permet de bien faire les choses.

Elle nous dit : 

 

“C'est mon art à 100%. J'y pense constamment et je suis obsédé par la façon dont il peut être meilleur et je peux être meilleur et comment l'industrie entière peut être meilleure et je pense que c'était mon état d'esprit quand je suis revenue ; être meilleure que jamais. Aussi, juste faire de la bonne merde, essentiellement. C'est tout ce que je pensais, comment faire de la bonne came ? Quoi qu'on fasse, il faut que ce soit de la bonne came. Je suppose que c'est ma mentalité de lutteur.”

 

Becky Lynch est de retour après plus d’un an et demi d’absence due à sa grossesse et elle est revenue plus forte que jamais. Elle est la championne de RAW et elle est prête à tout pour conserver sa ceinture.

Ce dimanche, elle va défendre la suprématie de son show en affrontant la championne de SmackDown Charlotte Flair avec qui elle ne semble plus du tout en bon terme. Ce qui est sûr, c’est que le match promet d'être explosif.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche