Newz WWE



Newz

Becky Lynch a choisi comment elle allait abandonner son titre féminin de RAW

 

Becky Lynch était en entrevue pour Vincent Beltran où elle nous a révélé qu’elle pensait qu’un tournoi allait être organisé pour déterminer la nouvelle championne lors de son retrait des rings dû à sa grossesse.

 
 

Elle nous dit :

 

“Seth Rollins et moi, quand j'ai appris que j'étais enceinte, nous avons essayé de trouver la meilleure façon de perdre le titre. Je pensais peut-être à un tournoi pour le titre. Un tournoi pour le titre d'aspirant numéro un et puis à la fin, quand il ne reste plus que deux personnes, juste avant leur match, ils allaient annoncer : "Hé, au fait, ce n'est pas pour le titre d'aspirant numéro un, c'est pour le titre" et faire en sorte que ce soit un moment très réel. À l'époque, c'était juste avant Money in the Bank et donc, en collaborant avec Paul Heyman, il a dit : "Eh bien, nous allons faire en sorte que Money in the Bank soit pour le titre, mais ils ne le sauront que le lendemain quand vous l'annoncerez". Donc, c'est ce que nous avons fait.”

 

Asuka qui avait remporté le Money In The Bank ladder match en 2020 s’est vu attribuer le titre de championne de RAW par Becky Lynch le lendemain à RAW dans un moment très émouvant. C'était le 10 mai 2020.

Aujourd'hui, Becky Lynch est de retour à la WWE encore plus forte que jamais en tant que championne de WWE RAW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ai jamais aimé sa méthode. Elle a brisé l'importance de la règle du Money In The Bank. Le contrat tu l'utilise pour l'encaisser et pas t'offrir le titre. La chose pour l'obtenir tu dois prouver que tu la gagne. Et te l'offrir sur un plateau d'argent. Même le concept des échanges de titres reste également débile. Becky pour le coup offre son titre et l'échange avec une autre championne. La WWE, oublie ses principes règles. Même toujours annoncé les représentants en avance dans chaque...

Je n'ai jamais aimé sa méthode. Elle a brisé l'importance de la règle du Money In The Bank. Le contrat tu l'utilise pour l'encaisser et pas t'offrir le titre. La chose pour l'obtenir tu dois prouver que tu la gagne. Et te l'offrir sur un plateau d'argent. Même le concept des échanges de titres reste également débile. Becky pour le coup offre son titre et l'échange avec une autre championne. La WWE, oublie ses principes règles. Même toujours annoncé les représentants en avance dans chaque équipe pour ensuite les remplacés. Du grand n'importe quoi.

Lire la suite
Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends pas trop où est le problème pour l’histoire entre Becky et Asuka. Si on part de ce principe ça voudrait que tu n’as pas non plus aimé les Rumble 92 et 2016?
Et bien sûr je ne remets pas en cause la stupidité de l’échange de ceintures mais ça c’est une autre discussion

TheGreatOne
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les règles exceptionnelles pour les Rumble de 92 et 16 ne sont pas ridicule. La règle rester la règle il y avait 30 catcheurs donc il y avait moyen derrière. Pour le MITB ? Ce n'est pas le champion qui décide de lui passer son titre dans la mallette que tu avais gagné. Seul le possesseur de la mallette qui choisit le moment de l'utiliser au bon moment pour lui. Becky avait bien combattue enceinte à Wrestlemania avec un début de grossesse. Elle pouvait très bien se faire porter un coup de...

Les règles exceptionnelles pour les Rumble de 92 et 16 ne sont pas ridicule. La règle rester la règle il y avait 30 catcheurs donc il y avait moyen derrière. Pour le MITB ? Ce n'est pas le champion qui décide de lui passer son titre dans la mallette que tu avais gagné. Seul le possesseur de la mallette qui choisit le moment de l'utiliser au bon moment pour lui. Becky avait bien combattue enceinte à Wrestlemania avec un début de grossesse. Elle pouvait très bien se faire porter un coup de mallette sur elle ? Asuka pouvait ensuite lui faire un ROLL UP chose courante chez WWE. En plus il n'y avait pas de public.

Lire la suite
Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me suis toujours demandé si, en dehors de cette segment, Asuka était déjà au courant que Becky Lynch était enceinte ou si elle venait, pour de vrai, tout juste de l'apprendre

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

100% elle était pas au courant vu son etonnement c'est ce qui rend ce segment encore plus magique (dommage qu'il n'y avait plus de public a ce moment là)

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi aussi je me suis toujours demandé si la réaction était authentique. Si elle ne l'est pas, elle est très bien joué. C'est un des meilleurs segment depuis de années, j'en ai encore la chair de poule a chaque fois que je le revois.

Je sais pas si la présence d'un public aurait été bénéfique, dans ce cas je trouve que le silence transmet mieux l'émotion qu'une foule qui chante.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par metalkev64 metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso j'ai énormément aimé cette façon d'abandonner le titre

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche