Newz WWE



Newz

16 ans après sa mort, JBL nous parle de son grand ami Eddie Guerrero

 

Lors d’un Q&A, John Bradshaw Layfield nous a révélé ce qu’il a appris en travaillant avec Eddie Guerrero et il nous dit qu’il lui doit le succès de son personnage.

Il nous dit :

“Tout d'abord, il y avait une vraie fierté chez Eddie. Nous ne vendions pas de billets pour le Staples Center, et c'était ma faute, pas la sienne, mais il a pris sur lui de vouloir changer ça. C'est alors qu'il a eu l'idée de provoquer une crise cardiaque à sa mère à El Paso le jour de la fête des mères où Gory Guerrero, son père légendaire, allait être honoré ce jour-là sur le ring. Lui et son frère, Chavo, pas son neveu Chavo, ont eu l'idée et me l'ont présentée en coulisses. J'ai pensé que c'était tout simplement incroyable. Ça a changé toute la dynamique de la querelle entre Eddie et moi. Ça a vraiment mis de la pression sur nous.

 
 

La semaine suivante, on est sortis et un type a essayé de sauter sur le ring pour m'attraper. Je savais à ce moment-là que ça chauffait vraiment. Tout a changé quand ils ont mis cette vidéo. On l'a filmé comme si c'était une caméra de sécurité. Donc vous savez, ce n'était pas produit. Ce n'était pas lisse. Ensuite, j'avais provoqué une crise cardiaque à sa mère. C'était incroyable. La réaction des fans que j'ai eue et tout venait d'Eddie. Eddie m'appelait à toute heure du jour et de la nuit pour me donner des idées de promos. Quand j'ai eu la réplique, il a dit : "Hé, Ese, j'en ai une pour toi. Il a dit : "Dis-leur que mes assesseurs sont venus ici en bateau, pas en chambre à air. J'ai dit, "Eddie, tu vas me faire tuer, absolument tuer.

Parfois, on était sur le ring et je faisais une promo et il faisait envoyer par l'arbitre une phrase qu'il voulait que je dise, parfois en espagnol, parfois en anglais. Surtout dans le Sud-Ouest, devant un énorme public latino. Je dis toujours que les gens sont tellement furieux, mais c'était tout Eddie. Vous savez, Eddie aimait vraiment le personnage de JBL. Eddie était garçon d'honneur à mon mariage. J'ai fait une partie de l'éloge funèbre à ses funérailles, et vous savez, j'aimerais qu'il soit encore là aujourd'hui.

Nous étions des amis proches et il était vraiment fier de faire gagner JBL. Si JBL avait eu quelqu'un d'autre qu'Eddie, ça aurait probablement été une seule fois au Staples Center. Je ne pense pas que JBL aurait été présent à un autre pay-per-view. Je pense que j'aurais probablement pris ma retraite au bout de quelques mois, mais grâce à Eddie, il a créé JBL et ensuite j'ai eu un assez bon parcours avec lui.”

 

Nous sommes le 13 novembre 2021 et il y a 16 ans jour pour jour, Eddie Guerrero est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel par son neveu Chavo Guerrero, il avait 38 ans. L’autopsie révèle qu'il est mort d’une insuffisance cardiaque.

Eddie Guerrero était respecté par toutes les personnes avec qui il a pu travailler et tous reconnaissent son talent et sa contribution pour le monde du catch. Dans cette interview, JBL nous parle de la rivalité qu’il a eu avec Eddie durant l’année 2004. Une rivalité qui devient au fil des semaines de plus en plus personnelle et qui définit le personnage de JBL et nous offre de très bons matchs.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche