Newz WWE



Newz

The Undertaker aurait préféré Roman Reigns pour mettre fin à sa streak de WrestleMania

 

Nous sommes en 2014. La WWE organise son plus grand show de l'année avec la 30e édition de WrestleMania, durant laquelle The Undertaker remonte sur le ring pour défendre sa célèbre streak de victoires. Il fait face à Brock Lesnar dans le Superdome et la Bête est la première personne à vaincre le Deadman lors de l'évènement.

Récemment interviewé durant le Dallas Morning News, l'Undertaker a dévoilé son avis concernant la victoire de Brock Lesnar, premier catcheur à le battre pendant WrestleMania. Selon la légende, Lesnar n'avait pas besoin de cette victoire et il aurait préféré que ce soit plutôt Roman Reigns :

 

<< Je ne sais pas si Brock Lesnar était le bon gars. J'aime bien Brock, on est amis. Mais je ne pense pas qu'il avait besoin de cette victoire. Brock était une véritable Superstar à ce moment-là. Donc je ne sais pas s'il en avait besoin. Roman... c'était la bonne décision. J'aurais juste aimé qu'il soit le premier. S'il avait pu le faire, je pense que ça aurait pris de la valeur. >>

 

Hélas, on ne peut pas réécrire l'histoire. Roman Reigns sera finalement le second et dernier (du moins jusqu'à aujourd'hui) à battre l'Undertaker à WrestleMania, 3 ans après Brock Lesnar. Et vous, êtes-vous d'accord avec les dires de l'Undertaker ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La streak aurai surtout du s'arrêter par un match cercueil d'où le Taker ne serait jamais revenu.
Arrêter la streak sans mettre fin à la carrière du Taker n'avait aucun sens.

Et sinon, c'était Bryan la bonne personne pour vaincre la streak ^^

The Butchers
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi la streak n'aurait pas du être brisée et elle ne pouvait être brisée qu'à 2 conditions:
-Dernier match de taker donc sa retraite
-Le catcheurs devait être jeune et la streak aurait du lui permettre d'exploser

Maintenant roman pour moi il était pas un bon choix pour plusieurs raisons :

-Vince a décidé qu'il deviendrai le visage de la WWE alors qu'il brise la streak ou pas il allait devenir une top star.

- Roman qui bat taker à WM 30 c'est pas crédible 1 seconde, il était encore...

Pour moi la streak n'aurait pas du être brisée et elle ne pouvait être brisée qu'à 2 conditions:
-Dernier match de taker donc sa retraite
-Le catcheurs devait être jeune et la streak aurait du lui permettre d'exploser

Maintenant roman pour moi il était pas un bon choix pour plusieurs raisons :

-Vince a décidé qu'il deviendrai le visage de la WWE alors qu'il brise la streak ou pas il allait devenir une top star.

- Roman qui bat taker à WM 30 c'est pas crédible 1 seconde, il était encore en mid card, oui il devenait chaud avec le shield mais pour faire ce que des légendes comme batista, edge, HBK, hunter, punk etc ont pas pu faire il vous faut une certaine crédibilité et il ne l'avait pas à WM 30

- Sans parler que comme nous l'a prouvé WM 33 roman qui brise la streak signifie pas de heel turn, pas de changement de gimmick ( en avait t'il même ? ) bref toujours ce babyface horrible.
Ah oui et un match pas bon pas horrible non plus comme tant de fans le dise mais douloureux à regarder car c'est taker à WM.

- Ah oui et roman en 2014 niveau in-ring sa passer à peine mais au micro il était mauvais et Vince lui laissé pas de liberté comme aujourd'hui donc imaginer les promos après qu'il est brisée la streak quoique on l'a eu en quelque sorte au RAW post WM 33.

Sans parler qu'après le shield, roman est devenu superman c'est à dire un terrible babyface si il avait affronter taker à WM, les fans aurait su qu'il allait gagner ( autant je n'est pas aimé que ce soit lesnar qui le fasse au moins avec lui il y'avait eu le choc )

Oui je dit à WM 30 car taker après lesnar au HIAC 2015 c'est pas ouf il vieillit donc physiquement il commençait plus à tenir.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 semaines par Shadow Ôtsutsuki Shadow Ôtsutsuki
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le plus dommage c'est pas que Lesnar est cassé la streak c'est surtout que Taker a eu une commotion , on aurait pu avoir un grand match comme on est habitué avec les 2 , Lesnar avait quand même besoin de la victoire car ses 2 premières années de retour étaient pas ouf

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En 2014 roman reigns n'étais pas encore une stars comme maintenant, donc je pense oui que ça allais vraiment le propulser, mais 2014 correspond aussi au ralebole de la foule pour reigns, mais je pense aussi quitte à choisir entre reigns et lesnar pour mettre fin à la streak c'est sans hésiter Reigns, car C'etais le futur ( on le voit clairement maintenant ) et lesnar c'est juste une attraction qui vient 2 ou 3 fois par mois, donc oui reigns c'était mieux

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ce que je me disais aussi, c'était la période où le public en avait marre de le voir en maint envent. Lui donner la possibilité d'être la star qui aurait briser la streak aurait été une mauvaise chose à ce moment,les gens l'aurais détester par l'abus de push. Aujourd'hui cela aurait était possible sans problème vu le personnage. Après Lesnar qu'on l'aime ou pas il est toujours crédible pour battre toute les stars et le fait de se faire détester ne lui pose pas de problème vu qu'il...

C'est ce que je me disais aussi, c'était la période où le public en avait marre de le voir en maint envent. Lui donner la possibilité d'être la star qui aurait briser la streak aurait été une mauvaise chose à ce moment,les gens l'aurais détester par l'abus de push. Aujourd'hui cela aurait était possible sans problème vu le personnage. Après Lesnar qu'on l'aime ou pas il est toujours crédible pour battre toute les stars et le fait de se faire détester ne lui pose pas de problème vu qu'il disparaît un moment à chaque fois.

Lire la suite
Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche