Newz WWE



Newz

Tyler Breeze nous révèle la raison pour laquelle il a été sauvé d'un licenciement en 2015

 

Tyler Breeze était l'invité du podcast Oral Sessions où il nous a révélés qu’il aurait dû être viré en 2015, mais qu’il a réussi a sauvé son poste.

Il nous dit :

 

“On faisait un truc avec ESPN, c'était E:60 et c'était sur Woods, Leo Kruger (Adam Rose), Colin Cassidy (Big Cass, W. Morrissey), moi-même et Corey Graves. On nous a dit à l'époque qu'on faisait un super reportage E:60 sur nous cinq. Je me suis dit : "Cool, génial, super”. Pendant qu'on filmait, j'ai commencé à me transformer en Tyler Breeze. Ils ont filmé toute la transition jusqu'à mes débuts. Triple H nous dit à la fin d'une de ces réunions que le truc E:60 que nous faisions étaient censés avoir quelques gars qui ont réussi, quelques gars que nous ne connaissons pas et quelques gars qui ont été virés. Moi et Big Cass étions censés être les deux qui ont été virés."

 
 

Pendant ce temps, j'ai trouvé Tyler Breeze et il a trouvé son truc avec Enzo (Amore) et ça a complètement changé au point de dire, "Non, on ne peut pas virer ces gars, ils se débrouillent bien maintenant". Il a dit ça devant tout le monde pour la première fois et nous avons fait, 'Oh mon Dieu. La chose pour laquelle nous étions excités, nous allions être virés à la fin ? On n'en avait aucune idée.

Heureusement pour moi et Cass, nous avons trouvé quelque chose qui nous a sauvés, un modèle commun. J'ai commencé le personnage et tout le monde était comme, "Ok, cool, il y a quelque chose ici. Ils me plaçaient dans des matchs où le public apprenait qui j'étais et ils commençaient à s'y intéresser, mais je ne me dirigeais jamais vers le titre de NXT, ni vers le fait d'être " le gars " ou vers un grand tournant babyface. Le premier test, parce qu'ils étaient comme "c'est un truc cool, il prend des photos, il lutte un peu, et c'est parti, voyons s'il y a de la substance là-dedans". J'ai fait un match avec Sami Zayn lors du premier TakeOver et après ça, Triple H m'a pris à part et m'a dit : "Kevin Dunn a appelé, il a dit qu'il adorait le personnage de Tyler Breeze.

Vince l'a également vu et il aime ce personnage. C'était la preuve que Tyler Breeze ne se résume pas à sa gimmick. Maintenant, tu peux avoir un match et on peut faire quelque chose avec ça. Puis j'ai travaillé avec tous ceux qui allaient arriver. Ce n'était pas vraiment un coup de pouce, mais j'ai prouvé que je pouvais être un gars fiable. Vous pouvez me mettre avec n'importe qui et on peut les faire paraître très bons. Triple H l'a dit plusieurs fois : "Il y a une certaine qualité que certains gars ont et d'autres pas.

Vous pouvez élever les gens à un certain niveau sans vous rabaisser à un autre niveau. Vous restez une star tout en amenant les autres à un niveau de star". Évidemment, si vous présentez quelqu'un comme Finn ou KENTA, c'est une chose énorme parce que la première impression d'une nouvelle personne, nous devons nous assurer que nous la frappons hors du parc si nous allons avec elle. Il faut un gardien qui dise : "Bienvenue, voici ce que nous pouvons faire."

 

Les personnages de Tyler Breeze et Big Cass ont sauvé la place des deux catcheurs qui les ont interprétés et leur ont permis de continuer l’aventure WWE pendant encore plusieurs années.

Tyler Breeze est par la suite devenu champion par équipe avec Fandango à NXT et il a eu l’honneur d'affronter le légendaire Jushin Thunder Liger lors de TakeOver Brooklyn en 2015. Il sera licencié avec son ancien partenaire Fandango le 25 juin 2021.

Big Cass lui, n’a jamais gagné de titre du cote de la WWE, mais il avait été élu meilleure équipe de l’année avec Enzo Amore en 2015. Il sera licencié par la WWE le 19 juin 2018 et les raisons seraient dues à un incident lors d’un segment avec une personne de petite taille lors duquel il a désobéi aux consignes données en voulant improviser. Aujourd'hui, il se fait appeler W.Morrissey et il fait partie des hommes forts d’Impact Wrestling où il est en forme physiquement ainsi que mentalement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche