Newz WWE



Newz

Deux Paige sous contrat à la WWE

 

Malgré son absence des programmes de la WWE, l'ancienne catcheuse et General Manager, Paige, est toujours sous contrat avec la compagnie.

 
 

Elle se garde active avec ses activités personnelles incluant Twitch. Cette semaine, une situation hors du commun est survenue alors que les officiels de la compagnie ont pris la décision de nommer une autre Paige dans son roster.

En effet, la WWE a signé la nouvelle arbitre Chloe Christmas, qui vient de débuter du côté de WWE NXT et 205 Live. Et cette semaine, ils ont changé le nom de Chloe pour Paige. La jeune arbitre a changé son nom partout sur les réseaux sociaux pour Paige en confirmant la nouvelle.

Il semble que le nom Chloe n'était pas approprié et que Paige était mieux pour une raison mystérieuse. Nous aurons maintenant Paige l'arbitre et Paige la catcheuse si elle revient sur le ring. Il ne faut pas oublier que depuis les derniers mois, la catcheuse a fait savoir qu'elle espérait revenir à l'action puisque son cou se portait mieux.

Entre-temps, Paige la catcheuse semble prendre à la légère la nouvelle qu'une deuxième personne porte son nom :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche