Newz WWE



Newz

Johnny Gargano et Kyle O'Reilly à SmackDown

 

Après avoir renvoyé quelques noms du main roster hier, la WWE cherche visiblement de nouvelles têtes pour ses shows principaux. Deux catcheurs de NXT seront en effet testés ce soir à l'occasion de SmackDown.

Ainsi, on apprend via John Pollock et Fightful que Johnny Gargano et Kyle O'Reilly auront droit à un Dark Match pour le SmackDown de ce soir. Leur rencontre ne sera pas diffusée à la télévision et servira probablement à montrer leur potentiel aux officiels de la WWE. Nous verrons donc ce que l'avenir leur réserve après ce vendredi. N'oublions pas qu'ils sont tous les deux en fin de contrat avec la WWE.

 

 

Rappelons que Karrion Kross ou encore Bronson Reed avaient tous les deux débuté par des Dark Matchs dans le roster principal... Espérons pour Johnny Gargano et Kyle O'Reilly que la fin sera meilleure !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon bas RIP

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entièrement d'accord... pourvu que l'on se trompe mais bon il faut apparemment de l'argent pour payer Lesnar, Goldberg & Edge pour apparaître 6x par an...
Depuis 2020 on est sur du 121 superstars (90 hommes et 31 femmes) renvoyées ...
Pas mal comme score pour la WWE

Ganford69290
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui presque aucune superstar de nxt qui a fait des dark match au main roster sont mit en avant ou encore la c un fait

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche