Newz WWE



Newz

Vince McMahon demandait constamment à Jon Moxley de baisser le rythme

 

Dans son autobiographie sortie il y a 2 jours, Jon Moxley nous parle d’une remarque faite par Vince McMahon lors d’un match du côté de la FCW qui l’a particulièrement marqué dans le mauvais sens.

 
 

Il nous dit :

 

“La réaction du public à tout cela a été formidable. J'avais fait feu de tout bois ce soir-là. La note que j'ai reçue de Vince : "Baisse le rythme". La nuit suivante, j'ai fait pratiquement le même match à Richmond, sauf que cette fois, je me sentais étrangement gêné. C'était moins bien. Je n'ai pas vraiment fait quelque chose de différent, mais j'avais l'impression de lutter avec des putains de chaussures de bowling et avec cette phrase "Baisse le rythme" constamment présente dans ma tête.

Au début du Shield, dès qu'on commençait à faire des matchs, c'est ce que j'entendais tout le temps. Baisser le rythme. Étrangement, ça arrivait toujours juste après qu'un truc vraiment génial s'est produit ou qu'on a fait un malheur."

 

Il est vrai que le style de catch de Jon Moxley du côté de la WWE était beaucoup moins débridé que lorsqu’il était à la CZW ou à l'heure actuelle à l’AEW et la GCW.

Beaucoup de personnes semblaient déceler un véritable mal être provenant de Jon Moxley lors de ses dernières années à la WWE dû en grande partie au fait qu’il soit limité sur ce qu’il est connu pour faire le mieux.

Malheureusement, Jon Moxley a annoncé par le biais de Tony Khan qu’il entrait en cure de désintoxication à cause de problèmes d’alcool.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je ne me trompe pas Shayna Bazler avait reçu le même genre de commentaire à son arriver à Raw et on voit le résultat sur elle des rôles de catcheuse Lambda. Après il faut dire que le catch WWE est différent du circuit indépendant où des techniques très risqués sont autorisées ainsi que diversew stipulations. Il est normal qu'il avait l'impression d'avoir constamment un frein. Mais maintenant il peut se lâcher dans le hardcore et attire du monde, bon rétablissement à lui.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche