Newz WWE



Newz

Keith Lee : ''À NXT, Triple H a essayé de me garder aussi longtemps qu'il le pouvait.''

 

Récemment, Keith Lee était l'invité de Ryan Satin pour son podcast Out of Character où il nous a révélé que Triple H a tout fait pour le garder à NXT le plus longtemps possible.

Il nous dit : 

 

"J'aurais certainement pu passer plus de temps là-bas, sans aucun doute. Soyons honnêtes, je venais à peine de remporter le championnat de NXT et il me restait peut-être six semaines avant de devoir partir. La réalité, c'est que, d'après ce que j'ai compris, le roster principal voulait me faire monter en grade depuis un moment et c'est Triple H qui a essayé de me garder aussi longtemps qu'il le pouvait. 

 
 

Le temps était compté et certaines choses ne sont pas de notre ressort. Personnellement, je suis toujours à la recherche d'un nouveau défi, donc, en allant dans le roster principal, je me suis dit : "Ok, maintenant je peux voir où je me situe vraiment" parce que je pensais avoir tout ce dont j'ai besoin. 

Je pense qu'un inconnu qui se présente avec Roman Reigns et Seth Rollins aux Survivor Series et qui obtient le soutien de la foule n'a rien à offrir. A mon avis, j'ai tout. Tout ce dont j'ai besoin, je l'ai, et c'est à ma disposition. Je ne pense pas que ça arrive, je ne pense pas que la situation au Royal Rumble avec moi et que Brock arrive. Je ne pense pas que vous entendiez 42 000 personnes devenir folles pour un gars qui n'a rien, d'accord ?

La seule chose qui compte, en ce qui me concerne, c'est que peu importe ce qu'est Keith Lee ou qui est Keith Lee. Ce qui compte, c'est le lien de Keith Lee avec les gens. Quoi qu'il arrive, n'importe où, n'importe quand, ces gens auront quelque chose à dire et je leur en serai toujours reconnaissant."

 

Après avoir remporté le NXT Championship face à Adam Cole, Keith Lee n’a gardé ce titre qu’un peu plus d’un mois, car lors de TakeOver 30, il perdu face à Karrion Kross ce qui signifiera la fin de son parcours NXT et de ses débuts dans le roster principal. Ses débuts semblent prometteurs, mais une absence due au Covid-19 va le freiner dans cette ascension et qui le tiendra éloigné durant plusieurs mois, car une inflammation du cœur lui sera diagnostiquée.

Keith Lee fait son retour le 19 juillet dernier face à Bobby Lashley dans un Open Challenge qu’il perd. Depuis le 27 septembre, Keith Lee se fait appeler Bearcat Lee, un hommage à l'ancien catcheur Bearcat Wright et il devrait, on l'espère, reprendre sa marche en avant dans les mois à venir.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche