Newz WWE



Newz

Cesaro est très excité à l'idée d'affronter WALTER

 

Cesaro a donné une interview au Manchester Evening News où il nous a parlé de WALTER qu’il va affronter lors de la prochaine tournée européenne.

Il nous dit : 

 

“C'est quelqu'un que j'ai toujours voulu affronter. Nous avons un parcours similaire, en gravissant à peu près les mêmes échelons en Europe, puis en parcourant le monde. Je suis très, très excité que cela se produise.

 
 

Je suis encore plus enthousiaste à l'idée de voir à quel point les fans sont impatients de voir ça. Le fait qu'il ne se déroule que lors de Live Events me rend étrangement enthousiaste, car cela signifie simplement qu'il s'agit d'un match légendaire qui restera dans la tête des gens. Le fait qu'il se déroule en Angleterre, en Europe, est très spécial.

C'est cool de voir que l'Angleterre a droit à quelque chose de spécial. Je pense toujours que nous devrions organiser un pay-per-view en Angleterre. Le fait qu'ils aient ce match et que les gens soient excités pour ça me fait me sentir vraiment bien."

 

À partir du 3 novembre, la WWE sera en tournée européenne au Royaume Uni et Cesaro affrontera WALTER lors des shows qui auront lieu à Liverpool le 7, Leeds le 8, Nottingham le 9 et Manchester le 10.

Des rumeurs très insistantes font aussi état d’une envie de la part de la WWE d’organiser un PPV dès l’année prochaine au Royaume-Uni et une date semble toute choisie avec le 3 ou 4 septembre 2022. Le stade de Wembley à Londres et le Millenium Stadium de Cardiff font office de favoris pour accueillir ce PPV.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche