Newz WWE



Newz

Novembre 2021 sera le mois spécial The Rock à la WWE

 

Il y a 25 ans The Rock faisait ses débuts aux Survivor Series 1996, où, en tant que Rocky Maivia, il faisait équipe avec Jake Roberts, Marc Mero et The Stalker pour battre Crush, Goldust, Triple H et Jerry Lawler.

 
 

Le mois de novembre 2021 sera spécial pour la WWE puisqu'il sera un mois de célébrations pour le Rock. La WWE invite les fans à utiliser le hashtag #Rock25 pendant le mois entier pour participer aux discussions et aux moments. D'ailleurs, les comptes sur les réseaux sociaux vont partager de nombreux moments de sa carrière.

Du côté du WWE Network, la WWE va lancer ce mardi un nouvel épisode de ''WWE Best of'' qui va mettre en scène les meilleurs combats et moments de The Rock. L'épisode sera ensuite disponible en VOD.

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu plusieurs rumeurs selon lesquelles The Rock pourrait être aux Survivor Series 2021 pour débuter son histoire avec Roman Reigns. Mais cette rumeur a été remise en question sachant que The Rock sera en Australie pour le tournage de la seconde saison de ''Young Rock''. Présentement, personne ne sait si The Rock fera un retour rapide aux États-Unis pour l'évènement de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche