Newz WWE



Newz

Matt Riddle : ''J'essaie de ne plus dire trop de bêtises. Je ne veux pas contrarier les hauts responsables.''

 

Matt Riddle était en interview pour le Cheap Heat Podcast de Peter Rosenberg où il est revenu sur ses propos à l'encontre de Roman Reigns précisément et il nous révèle la raison pour laquelle il a décidé de se calmer.

 
 

Il nous dit : 

 

“J'essaie de ne plus dire trop de bêtises. Je ne veux pas contrarier les hauts responsables. Je ne vais pas citer de noms exacts, mais c'est un chef de tribu. J'ai dit quelque chose sur lui récemment. Je ne vais pas dire de noms précis. Ça pourrait être n'importe qui. Il n'était pas content. J'ai dit des conneries sur le fait que je faisais bouger les choses et que je vendais du merchandising. Il n'a pas aimé ce que j'ai dit. J'ai trouvé ça hilarant, mais tout le monde ne pense pas comme moi.”

 

Les propos de Matt Riddle sur Roman Reigns avaient suscité beaucoup de réactions dans le monde du catch et surtout dans les coulisses de la WWE ou de nombreux hauts responsables étaient très énervés selon plusieurs sources.

Une mise en garde a sans doute été adressée à Matt Riddle de ne pas trop s'épancher sur certaines inimitiés qu’il entretient avec certaines superstars et notamment Roman Reigns.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (23)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était prévisible! L'autre neuneu est intouchable...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tu fais vraiment pitié j espere qu un jour tu auras la chance de trouver le bonheur

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et toi c'est l'état de ton cerveau qui fait pitié, chose inerte.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que ce n'est pas professionnel de s'attaquer à ses collègues même si dans le domaine du catch cela permet d'alimenter ses rivalités ou d'en proposer. Cependant même si on sait que la compagnie est dans un favoritisme constant, je commence à être saouler de Roman Reigns(il fait un super travail maintenant qu'il a enfin un rôle qui lui convient) mais le fait de le mettre dans une position de personne doit le commenter et il écrase tout le monde à la pelle maintenant c'est un peu...

C'est vrai que ce n'est pas professionnel de s'attaquer à ses collègues même si dans le domaine du catch cela permet d'alimenter ses rivalités ou d'en proposer. Cependant même si on sait que la compagnie est dans un favoritisme constant, je commence à être saouler de Roman Reigns(il fait un super travail maintenant qu'il a enfin un rôle qui lui convient) mais le fait de le mettre dans une position de personne doit le commenter et il écrase tout le monde à la pelle maintenant c'est un peu trop abusé.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On voit vraiment pas de qui il parle, non non xD

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il n est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche