Newz WWE



Newz

Les Creed Brothers font leurs débuts à WWE SmackDown

 

Si vous avez été bien attentif au Trick or Street Fight de SmackDown du 29 octobre, vous aurez remarqué que le champion 24/7 Reggie s'est retrouvé pourchassé par un groupe de catcheurs.

Dans ce groupe de catcheurs il y avait deux nouvelles recrues de NXT 2.0. En effet, les Creed Brothers ont pourchassé le champion 24/7, un duo qui est dans le clan de Diamond Mine. Brutus et Julis Creed ont eu la chance de faire leurs débuts au roster principal de la WWE. Et ce n'est pas tout puisque les frères Creed ont aussi fait un Dark Match avant le show contre les Viking Raiders, un match remporté par les vikings.

À l'heure actuelle on ne sait pas si les Creed Brothers vont passer dans le roster principal ou bien s'il s'agissait d'une simple présence d'un soir pour les tester. Espérons que la WWE effectue quelques correctifs s'il s'agit d'un passage dans le roster principal puisque de nombreux fans ont été déçu de voir l'équipe dominante de NXT pourchasser le champion 24/7.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oula c'est beaucoup trop tôt, mais pour moi c'est les meilleurs nouveaux de NXT 2.0. Chaque match avec eux je me régale et en effet, eux et Odyssey Jones je ne les vois pas rester très longtemps dans la ligue 2.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est beaucoup trop tôt !

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui ils sont trop green même si le potentiel avec eux et monstrueux

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche