Newz WWE



Newz

Il ne reste qu'un seul match sur le contrat de Bill Goldberg

 

On savait que le contrat de Bill Goldberg allait se terminer avec la WWE en fin d'année 2022, mais le nombre de matchs n'était pas précis.

 
 

Goldberg a fait un match de plus que normalement, puisque son contrat actuel stipule qu'il doit faire un maximum de deux matchs par an et il a fait trois matchs cette année en comptant Crown Jewel. Il n'était pas précis si pour 2022, il lui restait seulement un ou deux matchs pour cette raison ou bien si Crown Jewel était un match ''bonus''.

Cette semaine, Goldberg a confirmé en interview qu'il lui restait un seul match sur son contrat :

''Après ce match [à Crown Jewel 2021], il me reste un match sur mon contrat et c'est tout. On verra ce qui va arriver, on ne sait jamais.''

Une réponse qui semble laisser une porte potentiellement ouverte si la WWE veut sortir le chéquier et lui ajouter un match supplémentaire. Sinon l'aventure de Goldberg en 2022 à la WWE sera très courte.

Présentement, on ne sait pas qui sera le catcheur à faire revenir Goldberg pour un autre match après sa victoire à Crown Jewel.

L'interview de Goldberg au sujet de contrat :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche