Newz WWE



Newz

Quand auront lieu les prochains shows en Arabie saoudite ?

 

Maintenant que Crown Jewel 2021 est derrière nous et que la route vers les Survivor Series 2021 se prépare, parlons de l'année 2022 ! La WWE a déjà dévoilé son calendrier pour ce qui est des pay-per-views de l'année prochaine. Cependant, aucun show ne figure pendant la route vers WrestleMania, c'est-à-dire entre fin janvier et début avril. En octobre également n'a été annoncé aucun évènement.

En fait, c'est pour laisser place à deux shows en Arabie saoudite. La WWE devrait donc retourner dans le pays du Moyen-Orient pour y organiser un premier show en février et un second en octobre, d'après Sean Ross Sapp. Cependant, on n'en sait pas plus sur la date exacte de ces shows en question.

Mais voilà qui remplit le calendrier de la WWE pour 2022. Il ne reste plus qu'à savoir quels seront les PPVs de mai, juin et septembre, ainsi que la raison pour laquelle aucun évènement n'est prévu pour décembre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche