Newz WWE



Newz

Le jour où Roman Reigns a expulsé Enzo Amore des vestiaires

 

L’ancien arbitre de la WWE, Mike Chioda, était l'invité de Stories with Brisco and Bradshaw où il nous a raconté une anecdote sur un catcheur viré du vestiaire à cause de Roman Reigns.

Il nous dit :

 

“Je me souviens que c'était arrivé à Enzo Amore. Je me souviens aussi que John Cena a fait en sorte qu'Enzo s'habille là-bas pendant un moment. Roman Reigns était responsable de cela. Roman Reigns est de la vieille école, comme tant de générations de lutteurs. Il a fait en sorte qu'Enzo s'habille à l'arrière à cause de certaines choses stupides qu'il faisait. Je veux dire, quand vous manquez de respect au business, aux garçons dans les vestiaires ou à quoi que ce soit d'autre, vous allez vous faire engueuler, c'est sûr. "

 

Cette histoire rappelle celle de Mike “The Miz” Mizanin, qui a été viré du vestiaire par JBL et Chris Benoit en 2006 car il avait été accusé d’avoir mangé du poulet et d’avoir sali les effets personnels du catcheur. The Miz fait son retour dans les vestiaires 7 mois après.

Roman Reigns est aujourd'hui le visage de la WWE et effectue un travail grandiose du côté de Smackdown. Enzo Amore, lui, a récemment signé du côté de la MLW et fera ses débuts très bientôt.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plus j'en apprends sur Reigns, moins j'apprécie ce type. Non seulement il est nul mais en plus il a une mentalité puante.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette histoire c'était pas dans un bus ?

Florian
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non, il y a eu, aussi, une histoire dans un bus.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche