Newz WWE



Newz

L'après Crown Jewel : Pour quand le prochain show, où était Undertaker et plus

 

L'édition de WWE Crown Jewel 2021 est maintenant derrière nous, vous pouvez d'ailleurs consulter les résultats juste ici.

 
 

Aujourd'hui on apprend quelques informations via le PWInsider. Entre autres que les officiels de la WWE se disent heureux du résultat du show spécial et qu'ils estiment qu'il s'agissait de l'un des meilleurs shows de l'année. D'ailleurs, la WWE espère retourner en Arabie saoudite pour un PPV lors du premier trimestre de 2022, mais aucune date n'est officielle. Ce qui indique que la compagnie va reprendre son rythme de deux shows par année dans le royaume maintenant que l'état de la pandémie le permet.

Au sujet de l'Undertaker, on sait qu'il était en Arabie saoudite cette semaine puisque 24 heures avant Crown Jewel il faisait la présentation de Pitbull pour son concert. On sait que l'Undertaker n'est finalement jamais venu sur les écrans de la WWE et selon le PWInsider, l'Undertaker n'était pas non plus dans les coulisses.

Pour ce qui est de la vie à Riyad, on sait qu'il était d'habitude compliqué pour les Superstars de la WWE de réellement en profiter puisqu'elles étaient obligées de rester dans leur hôtel avec interdiction d'en sortie. Cette année était différente, il était autorisé de sortir pour aller manger. Les catcheurs avaient aussi accès à un bowling et un cinéma privé.

Un événement qui s'est déroulé sans tracas cette année.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche