Newz WWE



Newz

Jeff Hardy nous révéle qui a eu l'idée de la Swanton Bomb

 

Jeff Hardy était l'invité de Ryan Satin pour son podcast Out of Character où il nous a parlé de l’origine de la fameuse Swanton Bomb et il a aussi révélé la personne sur qui il aime porter le Twist of Fate.

Il nous dit : 

“Je dirais mon frère, car c'est notre mouvement en tant qu'équipe pour préparer le Swanton. Surtout quand c’est un trou du cul et qu'il n'est pas un bon gars, c'est toujours amusant de le faire à mon frère.”

 
 

Jeff nous révèle qui a eu l’idée de nommer la prise Swanton Bomb.

“Je pense que je l'ai fait. Jim Ross commentait à l'époque et à l'origine c'était Senton, mais je trouvais que ça avait l'air gracieux et les cygnes sont gracieux et je me suis dit, 'Et si on l'appelait Swanton au lieu de Senton ?' C'est incroyable comme ça a collé. C'est ce que c'est, c'est ma prise de finition."

 

Jeff termine en nous donnant son Swanton Bomb favori durant sa carrière.

“Ça doit être quand je suis devenu champion de la WWE pour la première fois, je crois que c'était contre Triple H et Edge. Celui que j'ai asséné, je savais que c'était mon moment et que mon rêve devenait réalité. C'est de loin le plus grand et le plus mémorable Swanton, juste du point de vue du titre de champion et de la réalisation d'un rêve d'enfant. Celui-là est au sommet".

 

Jeff Hardy sera désormais du côté de SmackDown puisqu'il a été drafté et de nombreuses rumeurs tablent sur une belle utilisation de la superstar du côté du Brand bleu. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche