Newz WWE



Newz

Jeff Hardy aimerait affronter Kevin Owens

 

Jeff Hardy était l'invité de Ryan Satin pour son podcast Out of Character où il nous a parlé des catcheurs qu’il aimerait affronter dans le futur et il nous a sorti le nom de Kevin Owens.

Il nous dit : 

“Un autre, je pense, je pense que Kevin Owens... il est drafté à RAW, mais c'est un autre gars avec qui je n'ai jamais travaillé. J'oublie toujours de le mentionner mais je pense que nous pourrions avoir des matchs vraiment intéressants."

 
 

Kevin Owens n’a pas tardé à lui répondre en postant un petit message à l'attention du Charismatic Enigma.

“C'est un grand compliment. J'espérais vraiment que nous nous affronterons bientôt, mais nous avons tous deux changé de rosters.

Le bon côté des choses, c'est que tout le monde sait qu'un match entre nous ne se terminerait probablement pas bien pour l'un ou l'autre, mais ce serait un plaisir absolu de se retrouver avec Jeff.”

 

Ce n’est peut-être que partie remise avant que les deux catcheurs ne s’affrontent à la WWE ou autre part, sachant qu’ils seront en fin de contrat d’ici peu de temps.

En attendant, Kevin Owens est drafté du côté de WWE RAW et il sera de la partie pour la première de la saison ce lundi avec la tenue de son Kevin Owens Show.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche