Newz WWE



Newz

Booker T répond aux détracteurs du Queen's Crown Tournament

 

Lors du dernier épisode de son podcast Hall of Fame, Booker T a tenu à répondre aux critiques des fans à propos du tournoi Queen’s Crown qui n’est pas du tout apprécié à cause de la durée de ses matchs.

Il nous dit :

“Les gens ne s'en souviennent peut-être pas, je crois que j'ai fait deux matchs et que j'ai gagné le tournoi King of the Ring. Le tournoi du Roi du ring ne concerne pas le tournoi. Il s'agit de couronner un roi.

C'est pourquoi j'ai dit que ce tournoi King of the Ring serait un tournoi où les vainqueurs devraient déterminer ce qu'est réellement leur règne en tant que roi ou reine."

 
 

Il termine en disant qu’il parle en connaissance de cause car il lui est arrivé la même chose.

“Pour moi, j'étais dans la même position. J'étais dans le même bateau. J'ai été capable de créer des souvenirs du King of the Ring en portant la couronne. C'est quelque chose que les gens peuvent dire : "Mec, c'est assez génial. C'était assez impressionnant. J'ai aimé. Ou, Mec je l'ai détesté." C'est le genre de choses qui se passent. Ce tournoi peut vraiment sceller votre carrière d'une manière que vous ne voulez peut-être pas. Vous devez être prêt à accepter ce rôle, à l'embrasser, et à foncer."

 

Booker T n’a pas tout à fait tort en disant que l’on se souvient surtout du règne du roi ou de la reine plutôt que du tournoi dans lequel ils ont été couronnés, même s'il est légitime d'être sur notre faim quant à la qualité du tournoi féminin cette année dont c'était la première édition.

Les finales du King of the Ring et du Queen’s Crown se tiendront lors de Crown Jewel ce jeudi en Arabie Saoudite et vous pourrez vivre le show avec Catch-Newz sur notre page Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Booker T parle trop de son temps qui date de plus de 10 ans.
Avant lui, on a eu des bons rois, des bons combats, etc... depuis Sheamus, même les KOR sont fades, mais on a des bons souvenirs.

Là, on commence le QC par des matchs de 2min (on dirait l'époque des divas, voire même les divas elles duraient au moins 4min voire 5 dans leur match).
La WWE est plus dans l'objectif de faire l'histoire d'avoir ouvert un nouveau tournoi, mais ils ne s'impliquent pas et donnent pas envie de continuer à...

Booker T parle trop de son temps qui date de plus de 10 ans.
Avant lui, on a eu des bons rois, des bons combats, etc... depuis Sheamus, même les KOR sont fades, mais on a des bons souvenirs.

Là, on commence le QC par des matchs de 2min (on dirait l'époque des divas, voire même les divas elles duraient au moins 4min voire 5 dans leur match).
La WWE est plus dans l'objectif de faire l'histoire d'avoir ouvert un nouveau tournoi, mais ils ne s'impliquent pas et donnent pas envie de continuer à parler de ce tournoi après CJ.
Reste à voir, comment la gagnante arrivera à nous faire oublier ces matchs nuls, car pour l'instant c'est mal parti.

C'est comme en 2018, on attendait tous les titres par équipe féminins, ils se sont impliqués plusieurs mois, et maintenant on se retrouve avec quoi ?
On a perdu : Bliss&Cross, Role Models, IIconics, Fire & Desire, Nia Jax & Tamina, Kabuki Warriors, Riott Squad...
Bref, les équipes qui ont donnés du prestige aux titres.
Quand je vois que maintenant la seule équipe qui reste c'est Nikki ASH & Rhea Ripley, j'suis désolé, mais autant abandonner le titre.
Ils nous ont séparés les seules équipes qui nous restait : Mandy & Dana, Naomi & Lana, Riott Squad, Nia & Shayna et Tegan Nox & Shotzi en seulement quelques mois.

En bref, la WWE n'a plus envie de s'impliquer dans la division féminine, ça se voit totalement depuis Evolution, où ils n'ont jamais cherchés à nous offrir un second PPV 100% féminin.
Par contre, quand c'est pour nous mettre en avant les 4HW, Bianca Belair et un peu Shayna Baszler, là ils essayent de nous faire des bons trucs.
Et c'est bien dommage, car ils ont de quoi nous offrir des bons trucs avec les catcheuses dans leur compagnie. Surtout quand je vois que Toni Storm perd contre Zelina...

Bref, je me suis éparpillé, mais c'était pour analyser le truc et prouver que pour la WWE, la révolution féminine, c'est terminé et on repart sur des matchs de 3min toutes les semaines, et c'est triste pour elles.

Lire la suite
Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a pas totalement tort en soi, on se souvient principalement des vainqueurs, pas de comment ils ont gagnés.
D'ici quelques années, on aura oublié la qualité du tournoi, mais bien que Zelina Vega ou Doudrop va être la première catcheuse a remporter le Queen's Crown Tournament.

Par contre dans le moment présent on peut quand même être très frustré de voir que l'entièreté des matchs avant la finale tiennent en moins de 15 minutes chrono. En tant que fan c'est très énervant de voir la midcard...

Il a pas totalement tort en soi, on se souvient principalement des vainqueurs, pas de comment ils ont gagnés.
D'ici quelques années, on aura oublié la qualité du tournoi, mais bien que Zelina Vega ou Doudrop va être la première catcheuse a remporter le Queen's Crown Tournament.

Par contre dans le moment présent on peut quand même être très frustré de voir que l'entièreté des matchs avant la finale tiennent en moins de 15 minutes chrono. En tant que fan c'est très énervant de voir la midcard féminine avoir aussi peu de temps d'antenne pour se construire.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le truc important que les défenseurs, comme Booker T ici, c'est que pour qu'un tournoi est de l'intérêt et que les fans en est quelque chose à faire du vainqueur, il faut que ce tournoi est du prestige. Et comment on donne du prestige à un tournoi ? En faisant des bons matchs, tout simplement, en donnant le temps nécessaire aux catcheurs et catcheuses afin qu'ils puissent avoir un lien avec le public. On peut prendre l'exemple de Corbin: C'est grâce aux bons matchs de l'ancien Baron avec...

Le truc important que les défenseurs, comme Booker T ici, c'est que pour qu'un tournoi est de l'intérêt et que les fans en est quelque chose à faire du vainqueur, il faut que ce tournoi est du prestige. Et comment on donne du prestige à un tournoi ? En faisant des bons matchs, tout simplement, en donnant le temps nécessaire aux catcheurs et catcheuses afin qu'ils puissent avoir un lien avec le public. On peut prendre l'exemple de Corbin: C'est grâce aux bons matchs de l'ancien Baron avec Gable que la gimmick a un peu fonctionné et qu'il a pu être un bon roi.
Si Booker T à pu profiter du prestige du titre de roi, c'est grâce aux grands gagnants précédents du tournoi qui ont donné ce prestige au tournoi ( les Bret Hart, Owen Hart, Harley Race, etc...). Je ne dis pas qu'il ne s'est pas approprié la gimmick, je dis que ça a eu une importance sa victoire vis-à-vis de ce qui s'est passé précédemment.

Bref, je peux comprendre son point, mais il a une vision trop de l'après la fin du tournoi, pas du pendant le tournoi. Et actuellement, le Queen's Crown est un échec au niveau prestige et intérêt.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le truc c'est que la finale et l'après-tournoi donneront un aperçu plus global sur la gimmick et le tournoi. Si la finale est encore torchée en 2 minutes et derrière la gimmick est enterrée bah oui ça n'aura eu aucun intérêt. Mais pour le coup je pense que Vega va s'imposer, et alors on aura plus aucun moyen d'oublier qu'elle a gagnée le tournoi

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche