Newz WWE



Newz

Bianca Belair pousse un coup de gueule contre les fans

 

Ce n'est pas nouveau, les célébrités ont parfois la vie compliquée avec certains fans prêts à tout, quitte à dépasser les limites, afin de rencontrer leur star préférée. Bianca Belair expérimente visiblement les premières approches délicates de ses fans, elle qui a eu droit à une ascension fulgurante au sein de la WWE ces derniers mois. Et la catcheuse de 32 ans a décidé de pousser un coup de gueule.

Bianca Belair a ainsi pris la parole à ce sujet par le biais de sa story Instagram, ensuite supprimée. Elle avertit les fans que certains gestes sont maladroits et elle aimerait que ça s'arrête :

 

<< Ce n'est pas cool de m'approcher et essayer de me faire un câlin SURTOUT sans masque, ou de m'approcher dans un parking mal éclairé. Ce n'est simplement pas cool. >>

 

Trois minutes plus tard toujours dans sa story, Bianca Belair continue son avertissement, cette fois-ci en soulignant le stalking de certaines personnes  :

 

<< Ou de venir dans mon hôtel et me regarder, essayer de me filmer à travers la fenêtre de la salle de sport de l'hôtel quand je m'entraine, ou de me suivre dans l'ascenseur. >>

 

 

Il est toujours utile de rappeler aux fans que certains gestes à l'encontre de leur idole ne sont pas respectueux. En espérant que les personnes concernées auront reçu le message, bien que ces mots ne soient pas restés bien longtemps dans sa story Instagram...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord pour tout, sauf le coup du masque.
Elle a oublié qu'avant toute cette affaire de Covid (qui n'a plus de sanitaire que le nom), on respirait sans ça ?
M'enfin, je m'attendais à rien de la part de la superstar qui se satisfait de se faire squasher malgré tous les efforts qu'elle a fourni.
Les gens contents de se faire piétiner, désolé pour eux, mais y a rien à en tirer.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

mec il est ou le rapport avec l'article ?

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le rapport entre l'article et le squash qu'elle a eu ?

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a raison, et c'est cool qu'elle le dise, même si elle a supprimé, au moins j'espère que le message sera clair pour certains.

Hell8rick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche