Newz WWE



Newz

Kurt Angle donne de précieux conseils à Gable Steveson

 

Kurt Angle était l’invité du Jobbing Out podcast où il nous a parlé de Gable Steveson et il a prodigué quelques conseils au futur catcheur de la WWE.

 
 

Il nous dit :

 

“Dans le monde de la lutte amateur, on ne montre pas ses émotions... Dans le monde du catch professionnel, il faut montrer beaucoup d'émotions. Vous devez montrer quand vous êtes en colère, quand vous avez peur, quand vous êtes énervé, quand vous êtes heureux, quand vous êtes excité. Cela se répercute sur les fans, alors j'ai dû oublier tout ce que j'avais appris. Surtout mes mouvements, parce que j'étais très agressif en lutte amateur et j'ai dû me calmer un peu et dire : "Ok, je vais donner mon corps aux gars qui sont sur le ring avec moi.”

 

De précieux conseils à suivre par le jeune Gable Steveson, des conseils donnés par nul autre que le légendaire Kurt Angle.

Selon plusieurs rumeurs, Gable Steveson devrait faire ses débuts durant l’année 2022 quand sa scolarité sera terminée. La WWE voudrait le faire débuter lors de WrestleMania selon ces mêmes rumeurs et marque le coup avec le jeune médaillé olympique. Nous lui souhaitons, bien sûr, la même réussite que son aîné, Kurt Angle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche