Newz WWE



Newz

Randy Orton dans l'univers catchesque pour encore longtemps

 

Randy Orton est à la WWE depuis 2001, un vrai vétéran de l'industrie, mais alors, comment notre homme planifie sa deuxième partie de vie et une potentielle retraite des rings ?

 
 

En effet, le personnage nonchalant de Randy Orton et ses messages sur les réseaux sociaux laissent parfois présager une sortie de la WWE et même de l'univers catchesque en général. Il est aussi difficile de savoir ce qu'il pense réellement puisqu'il fait souvent usage de sarcasme et ne fait presque aucune interview hors WWE.

Cette semaine, le père de Randy Orton, Bob Orton, était en interview pour ''Appalachian Expose'' et il a déclaré que selon lui, son fils ne quittera jamais le business. Il explique que Randy adore évoluer dans le monde du catch et voudra probablement se concentrer sur la formation des jeunes s'il prend sa retraite des rings :

''Je suis sûr qu'il voudra rester dans l'industrie et peut-être aider les jeunes comme il a été aidé par le passé, des choses comme ça. Je ne sais pas s'il a quelque chose de prévu, mais je crois qu'il aime suffisamment le business pour vouloir rester impliqué d'une manière ou d'une autre.''

La retraite des rings de Randy Orton n'est pas pour demain, mais cette information nous confirme qu'il aime l'univers catchesque et qu'il a toujours la passion pour continuer longtemps et ce même s'il devait ne plus apparaîtra à l'écran.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas un New Evolution ?
Orton qui représente le mentor un peu comme Ric Flair
Rollins qui représente la star du présent un peu comme Triple H
Riddle et Theory qui représentent le futur un peu comme Orton et Batista
Cette équipe serait vraiment incroyable, je sais que je viens de me hype sur un truc qui n'arrivera sans doute jamais mais bon

djordan pire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée serait très sympa, mais il est un peu jeune Randy pour reprendre le rôle de Ric Flair !

Moi un jour j'aimerais voir Randy avec une gimmick de Rookie Killer, maintenant c'est lui la légende à abattre et c'est le premier test de passage des nouveaux venus. Les nouveaux perdront souvent, mais après un chouette match de 10/15 minutes qui permettent de se faire un petit nom sur le Main Roster. Mais y'aurait toujours 1/2 rookies par an qui gagnent leur premier match dans le Main Roster...

L'idée serait très sympa, mais il est un peu jeune Randy pour reprendre le rôle de Ric Flair !

Moi un jour j'aimerais voir Randy avec une gimmick de Rookie Killer, maintenant c'est lui la légende à abattre et c'est le premier test de passage des nouveaux venus. Les nouveaux perdront souvent, mais après un chouette match de 10/15 minutes qui permettent de se faire un petit nom sur le Main Roster. Mais y'aurait toujours 1/2 rookies par an qui gagnent leur premier match dans le Main Roster contre Randy et ça les lance directement comme des menaces sérieuses. Et ça peut faire des rivalités plus tard pour Randy avec des rookies qu'il a battu qui voudront lui montrer leurs progrès en prenant leur revanche. Une gimmick comme ça me plairait beaucoup.

En tout cas on sent que Randy adore sa profession et va rester longtemps dans le monde du catch, et ça, ça fait plaisir !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche