Newz WWE



Newz

Roman Reigns revient sur un désaccord qu'il a eu avec Vince McMahon

 

Roman Reigns était en interview pour Bleacher Report où il est revenu sur un désaccord qu’il a eu avec Vince McMahon au sujet de son thème musical.

Il nous dit :

 

“Ce n'était pas prêt. Le grand homme et moi n'étions pas d'accord sur certaines choses, alors je me suis dit : "Et puis merde, je ne vais pas sortir avec ca maintenant". Je devais le ressentir parce que personne, en dehors de mes cousins et de Paul, ne pouvait le faire. Pour moi, c'est le genre de choses auxquelles je dois être connecté à 100%, et c'est pourquoi notre public peut me faire confiance, ainsi qu'à la présentation, au personnage et à tout ce que je fais.”

 
 

Roman Reigns nous dit ensuite qu’il ne fait que ce qu’il pense authentique et surtout qui lui plaît et qui va plaire aux fans.

“Si je ne me sens pas bien, je ne vais pas faire cette merde. Il faut que ça corresponde à ce que je ressens, et je dois pouvoir m'engager et m'y connecter. Sinon, ça va être transparent. Je ne suis pas le genre de personne qui peut mémoriser et réciter. Je dois le ressentir. Je dois avoir des instincts. Et pour que je puisse le faire, je dois être à l'aise, m'engager et croire en ce qui m'est présenté afin de pouvoir le présenter à notre public."

 

Roman Reigns a de plus en plus de poids au sein de la WWE et sa parole n’est pas mise de côté, bien au contraire, elle est écoutée et respectée. Pour le thème musical, il a clairement dit à Vince McMahon qu’il ne voulait pas ce qui était proposé et qu’il voulait que ce soit un peu plus travaillé et c'est ce qui a été fait, et Roman Reigns a lui aussi travaillé pour s'approprier cette atmosphère et il le fait si bien.

Lors de Crown Jewel 2021, Roman Reigns affronte son plus grand défi en la personne de Brock Lesnar. Va-t’il réussir à battre la bête ? Réponse jeudi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dois admettre qu'il a raison : il est meilleur quand il parle avec son coeur que lorsqu'il récite

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche