Newz WWE



Newz

Drew McIntyre veut un deuxième match contre Brock Lesnar

 

Drew McIntyre remportait son premier titre mondial en battant Brock Lesnar en moins de 5 minutes lors de WrestleMania 36. Hélas, aucun fan n'avait pu assister à l'évènement à cause de la pandémie. L'ancien champion de la WWE semble être resté sur sa faim concernant cette rencontre et aimerait en avoir une deuxième.

C'est lors de The Bump que Drew McIntyre a lancé un challenge à Brock Lesnar pour un rematch de WrestleMania 36. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< Je suis toujours excité de monter sur le ring avec les meilleurs. Il n'y a personne qui est aussi bon ou physique que Brock Lesnar. À WrestleMania, je l'ai battu en 5 minutes. Mais j'aimerais avoir la chance de l'affronter une nouvelle fois et devant une foule. >>

 

Mais avant cette hypothétique deuxième rencontre entre Drew McIntyre et Brock Lesnar, ce dernier tentera de devenir champion Universel face à Roman Reigns lors de Crown Jewel, tandis que McIntyre affrontera Big E pour le titre de la WWE au cours de ce même show.

WWE Crown Jewel 2021 aura lieu le jeudi 21 octobre à 18h00 et on le vivra ensemble sur Twitch !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche