Newz WWE



Newz

Brock Lesnar annoncé pour le WWE Royal Rumble 2022

 

La vente des billets pour Royal Rumble 2022 commence officiellement vendredi, mais aujourd'hui débutait la prévente sur TicketMaster (mot de passe UNIVERSE pour ceux qui voudraient s'en procurer).

 
 

Ce qui nous intéresse aujourd'hui est que nous avons la confirmation que Brock Lesnar y sera présent. En effet, une première affiche pour le Royal Rumble 2022 a été publiée avec la prévente et on voit Lesnar en plein centre accompagné par Becky Lynch, Big E, Roman Reigns et Bianca Belair. Les dernières rumeurs nous confirmaient déjà la présence de Lesnar pour le Rumble, mais c'est maintenant officiel.

Comme mentionné sur Catch-Newz, le WWE Royal Rumble 2022 aura lieu le samedi 29 janvier du Dome de Saint-Louis au Missouri. Un stade qui peut recevoir 80 000 personnes à pleine capacité.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve que la WWE a tendance à tuer le suspense en ce moment entre la défaite de Finn Balor annoncé via le match Reigns vs Lesnar à Jewel Crown. Le cash in de Big E spoilé pendant tout un épisode de raw et la Lesnar pour le royal rumble alors que pour moi il est l'exemple type du catcheur à ne pas annoncer car ses rares apparitions font vibrer le public et les spectateurs et donne un côté vivant au show après c'est mon point de vue.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chaque fois que Brock Lesnar est présent au Royal Rumble il est annoncé c'est pas nouveau ça

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'annonce était faite autant de temps à l'avance ? (je suivais sur la chaîne de la WWE et je connaissais pas encore ce site donc je suis supris que ça fait un moment que la compagnie l'annonçait autant de temps à l'avance par le passé)

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lesnar champion à Crown Jewel qui garde le titre pendant des mois sans apparitions à la télé jusqu'au Rumble ? C'est bien quelque chose que serait capable de faire la WWE.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lesnar apparait souvent pour construire les feuds en weekly en plus il y a les Series donc il sera la

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

'pOuR lEs rAtInGs' d'après Vince.

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche