Newz WWE



Newz

Roman Reigns vient en aide pour booster les billets d'un RAW

 

La WWE se rendra à Elmont, dans l'État de New York, le 29 novembre prochain pour un nouvel épisode de RAW. Le show se tiendra dans l'UBS Arena, une toute nouvelle arène qui ouvrira ses portes le 20 novembre. Sauf que ce n'est pas le seul show de catch qui se produira dans l'UBS Arena, puisque l'AEW suivra une semaine plus tard pour Dynamite, le 8 décembre.

Surprise aujourd'hui, puisque l'arène a annoncé en ce mardi soir sur Twitter que Roman Reigns sera présent pour le RAW du 29 novembre :

 

Pourtant, ce catcheur de SmackDown n'a pas été drafté dans le show rouge, alors que fera-t-il là ? En fait, ça semble être un moyen de booster la vente des billets de ce RAW en question. En effet, WrestleTix dévoilait sur Twitter dans la nuit du 2 au 3 octobre que RAW avait vendu 2 700 billets, tandis que Dynamite en avait vendus 7 300 :

 

 

Alors, Roman Reigns pourra-t-il aider à vendre les billets ? Réponse durant les prochains jours... Notons que le RAW du 29 novembre sera le deuxième après les Survivor Series, et nous ne savons pas encore s'il est prévu que le champion Universel apparaisse à la télévision ou s'il sera juste présent dans un dark match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE ne peut que blâmer la qualité de son produit. Ce n'est pas une question d'argent, car les billets pour la AEW coutent plus cher.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si la WWE voulait vendre des billets, qu'ils annoncent plutôt Edge

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche