Newz WWE



Newz

La guerre est-elle déclarée entre Corey Graves et Dana Brooke ?

 

Une nouvelle rivalité commence à s'installer lors du show rouge. Tout a commencé le lundi 4 octobre pendant RAW, où Shayna Baszler a battu Dana Brooke assez rapidement. Et du côté de la table des commentateurs, Corey Graves s'est permis d'envoyer un petit tacle à Brooke :

 
 

<< Je suis tout à fait pour le fait de donner du temps aux personnes afin de se développer, leur donner du temps pour réaliser leur potentiel. Mais dans un laps de temps assez long, tu dois limiter les dégâts. Dana Brooke n'a pas accompli grand-chose. >>

 

 

Des propos qui ont fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Mais ça ne s'arrête pas là. La nuit dernière au cours du nouvel épisode de RAW, Dana Brooke avait droit à sa revanche face à Shayna Baszler, qui l'a une nouvelle fois battue rapidement. Mais pendant son bref match, Brooke a tout de même eu le temps de répondre à Corey Graves.

Tandis qu'elle s'attaquait à Shayna Baszler dans le coin, Dana Brooke s'est en effet retournée vers Corey Graves et lui a demandé : "Tu as vu ça ?" Quant à lui, le commentateur a déclaré que la catcheuse ferait mieux de plus s'inquiéter de son adversaire au lieu de ce qu'il dit à la table des commentateurs :

 

 

Une guerre qui en reste aux mots pour le moment et qui semble sortir de toute storyline de la WWE. Peut-être que la fédération en profitera pour en créer une rivalité au cours des prochaines semaines...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche