Newz WWE



Newz

Liv Morgan aurait dû gagner contre Carmella

 

Il est à se demander à quel moment Liv Morgan arrivera à remporter une rencontre importante au sein de la WWE... Après avoir perdu au Royal Rumble, à WrestleMania ou encore à Money in the Bank cette année, l'ancienne membre du Riott Squad n'a pas réussi à vaincre Carmella lors du dernier épisode de SmackDown. Cette défaite (en moins de 2 minutes) l'élimine directement du tournoi Queen's Crown, malgré le soutien bien présent de ses fans.

Cependant, Fightful nous dévoile qu'il était prévu un moment donné avant le match que Liv Morgan gagne face à Carmella. Sa victoire a finalement été annulée au profit de celle de son adversaire du soir, qui affrontera alors Zelina Vega ce vendredi dans les demi-finales du tournoi. En revanche, la raison de ce changement n'a pas été expliquée. À noter que c'était la cinquième fois que Liv Morgan et Carmella s'affronter depuis juin, et la deuxième fois que Carmella l'emporte.

Il va falloir attendre une autre opportunité pour croire en une victoire de Liv Morgan...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

au vu des matchs et du booking, ce tournoi est une vaste blague ...

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on le sait depuis qu'ils ont annoncé que la finale se fera en Arabie Saoudite

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche