Newz WWE



Newz

Quel sera le prochain match de Brock Lesnar après Crown Jewel ?

 

Brock Lesnar a effectué son grand retour lors de SummerSlam en vue de sa rencontre face à Roman Reigns pour Crown Jewel, officialisée par la suite. Le champion Universel y défendra son titre face à la Bête lors du show saoudien, mais que fera-t-elle après ?

À en croire les informations de Wrestling News, après son match contre Roman Reigns, Brock Lesnar ne sera pas de retour avant 2022. L'ancien champion de la WWE n'est prévu pour aucun show de la compagnie pour le reste de l'année et son prochain match devrait se faire au Royal Rumble. Cet évènement aura lieu le 29 janvier à Saint-Louis, dans le Missouri.

Cette absence de trois mois nous donne un léger indice sur le résultat du match opposant Roman Reigns et Brock Lesnar à Crown Jewel. Le Tribal Chief devrait donc en sortir vainqueur, mais ce n'est ici qu'une supposition. Rendez-vous ce jeudi 21 octobre dès 18h00 heure française pour suivre le show qu'on vivra en live sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça commence à être lourd ces informations qui deviennent publiques et qui spoil les futurs ppv..

Xynot_
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand il était champion c'était comme ça aussi donc ça ne veut rien dire je pense

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'y a plus qu'à espérer que Reigns conserve le titre car lui au moins est présent chaque semaine. La personne qui le battra devra être un catcheur "full-timer" qui pourra combattre et apparaitre chaque semaine.
Brock Lesnar gagnera peut être par DQ mais pas le titre ou bien cela serait une erreur de la WWE dans leur guerre contre AEW...

Ganford69290
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche