Newz WWE



Newz

Jeff Jarrett nous révèle les coulisses de la découverte d'AJ Styles en 2002

 

Jeff Jarrett était l'invité de Lucha Libre Online où il nous a parlé de la découverte du phénomène AJ Styles en 2002.

Il nous dit :

 

“Je pense que cela dépend de l'époque et de la définition de " vraie découverte ", parce que Bill Behrens a été le premier promoteur d'AJ - qui à ce jour est son agent, son conseiller d'affaires, son manager, peu importe le titre. Mais Bill -- à la Wildside Wrestling (NWA Wildside) et vous savez, AJ était à la WCW pour quelques spectacles seulement, puis dans les shows indépendants de Géorgie du Nord, et ensuite mon père a entendu parler de lui et il l'a vu et ensuite évidemment je l'ai vu. Jeremy Borash l'avait vu.

Il y avait différentes personnes dans les premiers jours de la TNA mais vous savez, quand AJ - ces trois mois avant que la TNA ne commence, avoir la possibilité de voir AJ et sa première nuit, être couronné champion de la X-Division, il était vraiment une alternative, mais aussi un visage de la marque dès le premier jour.”

 

 
 

AJ Styles devient par la suite le visage de la TNA durant plus de 11 ans en passant aussi par la ROH ainsi que la NJPW où il va encore plus s'établir comme l’un des meilleurs catcheurs. En 2016, il fait ses débuts pour la WWE lors du Royal Rumble et il s’y fait une place très rapidement comme l’un des meilleurs là-bas aussi.

 

IWGP Intercontinental Championship Match : Shinsuke Nakamura (c)  vs AJ Styles à Wrestle Kingdom 10 le 4 janvier 2016

 

Débuts d’AJ Styles lors du Royal Rumble 2016

 

AJ Styles vs Kurt Angle à Slammiversary XI le 2 juin 2013

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche