Newz WWE



Newz

Pat McAfee n'ira pas en Arabie Saoudite

 

Lors du dernier épisode de son The Pat McAfee Show, Pat McAfee nous révèle qu’il ne sera pas de la partie pour Crown Jewel 2021 car il n’a pas été invité.

Il nous dit :

“Ils vont là-bas. Je n'ai pas été invité. Bonne chance. Je ne suis pas censé faire partie de ça, je suis content de ne pas y aller ou autre. Le spectacle, tout le monde dit que c'est fou là-bas. C'est génial. Jusqu'à ce qu'ils soient coincés là-bas et que je doive être appelé en urgence pour faire le Smackdown du 1er novembre à Buffalo.”

Pat McAfee ne sera pas présent pour Crown Jewel 2021 et il ne semble pas du tout perturber par cette non présence, au contraire.

En 2019, plusieurs superstars et membres de la WWE ont été bloqués en Arabie Saoudite, tout d’abord la WWE nous dira que des problèmes mécaniques ont été détectés au sein de l’avion qu’ils devaient prendre mais plus tard, de nombreuses rumeurs font état d’un conflit financier entre les Saoudiens et la fédération.

Si une telle mésaventure venait à se reproduire (on touche du bois pour que ça n’arrive plus), Pat McAfee serait obligatoirement de la partie pour le Smackdown du lendemain comme il l’avait fait en 2019, surtout qu'aujourd'hui, il est l’un des visages de Smackdown au niveau des commentaires.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche