Newz WWE



Newz

Jeff Hardy aimerait faire revenir son personnage de Willow à la WWE

 

Jeff Hardy était l'invité du podcast Culture State où il nous a révélé qu’il prépare une nouvelle version d’un masque pour son personnage Willow et qu’il aimerait que ce personnage fasse une apparition avant la fin de son contrat avec la WWE.

 
 

Il nous dit : 

 

“En parlant de Willow, j'étais juste en train de parler au gars qui fait le masque, qui l'a fait à l'époque, c'est un fabricant de masque génial et de faire un nouveau masque de Willow et de parler de la possibilité que Willow entre en scène une fois de plus avant la fin de ma carrière. Nous y voilà, ça va arriver." 

 

Le personnage de Willow a fait son apparition du côté de la TNA en 2014 lors du PPV Lockdown. Jeff Hardy s’est ajouté à la Team MVP face à la Team Dixie.

Il paraît peu probable que ce personnage apparaisse tel que nous l’avons découvert en 2014, car la TNA en détient probablement les droits mais un nouveau personnage du même type pourrait faire son arrivée du côté de SmackDown vu que Jeff Hardy y a été drafté. Il a même fait une petite promo lors de WWE RAW qui annonce l’arrivée d’un renouveau pour son personnage.

Crédit photo : ImpactWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche