Newz WWE



Newz

Ce qu'a demandé Peyton Royce à la WWE avant son renvoi

 

C'était visiblement une demande assez courante pour les Superstars de la WWE, du moins à l'époque. Peyton Royce (ou désormais Cassie Lee) a récemment accordé une interview à Cageside Seats, durant laquelle la catcheuse y dévoile une demande qu'elle a faite avant de se faire renvoyer en avril dernier.

Ainsi, Peyton Royce avoue avoir demandé à retourner du côté de NXT, où elle a débuté avec Billie Kay. Une demande qui était en train d'être étudiée par la WWE, qui a fini par renvoyer les anciennes championnes par équipe :
 
 

<< En fait, j'ai demandé à y retourner et c'était en quelque sorte en train d'être étudié, c'est ce qu'on m'a dit. Puis j'ai été renvoyée. >>

 

Ce n'est pas la seule Superstar de la WWE à avoir fait cette demande. Parmi eux, nous avons Aleister Black qui aurait lui aussi fait part de son envie de retourner à NXT, avant d'être à son tour renvoyé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il y a bien une équipe qui a été maltraitée dans cette fédération c'est bien Royce et Kay. Et pourtant elles ont le talent et le charisme. Je comprends pour NXT, ça évite de servir de jobber à Charlotte la protégée.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et dire qu'il ont séparés les iiconics pour la push et il ont foutu en équipe avec lacey pour la viré pff

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Retourner à NXT sert pas à grand chose autant quitté la WWE faire d'autres choses et ensuite retourner à la WWE comme l'ont pu faire McIntyre, Lashley et Mahal par exemple

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Etre virée à cause d'une demande de retour à la NXT... J'ai l'impression d'être chez les fous

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans l'article il n'y a pas de lien de cause à effet entre la demande de retour à NXT et le licenciement.

Et puis bon au même moment y'a Ember Moon, Finn Balor ou Mandy Rose qui ont fait le chemin du Main Roster à NXT, preuve que le chemin n'est pas impossible pour les décideurs de la WWE.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout ça parce qu'ils préféraient aller catcher dans le show "mineur" au détriment d'être jobber dans les show "majeurs" !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche