Newz WWE



Newz

La WWE a de gros plans pour Austin Theory

 

Austin Theory, c'est un peu comme ton ex : il arrive, s'en va, puis il revient en pensant que cette fois-ci, c'est la bonne. Le catcheur avait ainsi effectué ses débuts dans le main roster en 2020, avant de repartir direction NXT et à la surprise générale, il a été ramené du côté de RAW pendant le Draft 2021.

Austin Theory est apparu dans un segment avec Jeff Hardy lors du dernier épisode de RAW, tandis que la légende venait de perdre face à Damian Priest. Le jeune catcheur de 24 ans s'est tout d'abord montré en tant que fan qui voulait prendre une photo avec sa star préférée avec des étoiles plein les yeux... avant de retourner sa veste et s'en prendre à Jeff Hardy. Ringside News nous apprend aujourd'hui par le biais d'un membre de l'équipe créative que la WWE a de "gros plans pour Austin Theory".

Il n'est pas précisé à quoi consistent réellement ces plans, mais il est fort probable que Theory aura une place de choix lors des prochaines semaines voire prochains mois. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter en tout cas !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

austin theory c'est comme mjf jeune très bon dans le ring et peux devenir un grand catcheur dans l'avenir si font pas des connerie . apres il a pour moi le aura que randy au début

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

" Austin Theory, c'est un peu comme ton ex : il arrive, s'en va, puis il revient en pensant que cette fois-ci, c'est la bonne. "
Très sympa ce début d'article :')

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il est bien traiter, Austin Theory serait le genre de catcheur qui peut être Champion de la WWE dans quelques années maximum. Pareil pour Ridge Holland

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ridge Holland champion majeur dans le Main Roster j'y crois pas du tout. Austin Theory c'est possible, mais pas pour tout de suite je pense, je le vois pas champion majeur dans l'année.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est possible, mais moi ce qui me tracasse aussi, c'est que la WWE vont changer les noms des talents de NXT qui viennent d'être drafter au Main Roster... Et j'espère pas que ca arriverait

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche