Newz WWE



Newz

Pour Jinder Mahal, la WWE crée toujours des superstars

 

Jinder Mahal était en entretien pour Inside The Ropes où il en a profité pour répondre aux personnes qui critiquent la WWE en disant qu’elle ne produit plus de nouvelles grandes stars. Il nous dit : 

 

“Oui, absolument. C'est notre métier, non ? Je suis moi-même un fan. J'ai grandi à l'époque de Hulk Hogan. Puis les nouvelles stars sont arrivées : Bret Hart, Shawn Michaels, Undertaker, Mankind, d'accord ? Et les nouvelles stars sont arrivées à la génération suivante - Rock, Stone Cold, et puis la génération suivante après ça, Randy Orton et John Cena, Batista, d'accord ? Et puis la génération suivante après ça, je suppose que c'est peut-être ma génération, non ? Moi, Drew McIntyre, Big E, Bobby Lashley, Kofi Kingston, Roman Reigns, Seth Rollins.

En fait, j'ai commencé à la WWE en 2010 et tous les champions que j'ai cités étaient des champions pour la première fois et il y en a d'autres que j'ai oubliés. Donc au cours des dix dernières années, nous avons eu plusieurs champions. Et si vous regardez dans l'histoire des 70 ans, je crois que nous sommes au numéro 53. Dix sont arrivés en dix ans. Je pense que cela parle de lui-même, que nous créons de nouvelles stars. Si vous regardez les statistiques et que vous voyez qui est champion et quelle année, qui est le premier champion ? Il y en a beaucoup. Donc je pense que les gens doivent juste s'asseoir et apprécier le produit, laisser les storylines se dérouler."

 

Ça a au moins le mérite d'être clair pour Jinder Mahal. Pour beaucoup, le problème actuel n’est pas que la WWE ne crée plus de stars mais qu’elle ne crée plus de très grandes superstars du calibre d’un Steve Austin ou d’un John Cena.

Attention de ne pas confondre créer et former de nouvelles stars qui n'étaient pas connues et ont démarré à la WWE et ce dont parle Jinder Mahal, car ce sont deux choses différentes par rapport au sujet abordé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE crée des stars (Reigns, Rollins, Kingtson, Big E, Drew McIntyre, et d'autres...), mais elle ne crée plus de superstar. D'ailleurs dans le monde du catch personne n'arrive à créer des nouvelles superstars, des catcheurs qui sortent un tout petit peu de la sphère catchesque.
Ni la WWE, ni AEW, ni la NJPW, ni aucune autre fédération indépendante n'y est parvenue sur la dernière décennie, du coup je me demande si c'est encore possible de créer une superstar dans les années 2020. J'espère...

La WWE crée des stars (Reigns, Rollins, Kingtson, Big E, Drew McIntyre, et d'autres...), mais elle ne crée plus de superstar. D'ailleurs dans le monde du catch personne n'arrive à créer des nouvelles superstars, des catcheurs qui sortent un tout petit peu de la sphère catchesque.
Ni la WWE, ni AEW, ni la NJPW, ni aucune autre fédération indépendante n'y est parvenue sur la dernière décennie, du coup je me demande si c'est encore possible de créer une superstar dans les années 2020. J'espère que oui, mais je commence à avoir des doutes...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas parce que tu es champion que ça fait de toi une star inoubliable. Au contraire, bcp veulent oublier son règne considéré comme l'un des pires et pour une raison uniquement mercantile. Franchement je ne vois pas d'énormes superstars du calibre d'un Cena ou d'un the Rock, des superstars qui déplacent les foules quand elles sont annoncées.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La compagnie aura toujours cette capacité tant qu'elle restera la compagnie numéro 1 en particulier pour la division féminine car en dehors de cette entreprise peu de personne connaissent des champions du circuit indi (moi le premier hors Aew). Avec NXT 2.0 se basant plus sur la formation interne que le recrutement de star du circuit, la WWE continuera.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Créer une star c'est bien mais cimenté une star est devenue difficile pour la WWE

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouip, créer c'est bien mais pérenniser un nom c'est mieux encore.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche