Newz WWE



Newz

Bo Dallas présente ses talents culinaires

 

Bo Dallas a été licencié de la WWE en avril 2021 après avoir été absent de nos écrans depuis 2019. Sa clause des 90 jours de non compétition est bien terminée et Bo Dallas ne semble pas avoir pour intention de retourner directement dans l'univers catchesque.

Aujourd'hui, il a officiellement lancé sa chaîne YouTube avec sa première vidéo où il partage ses talents pour la cuisine avec une première recette de poulet :

 

Dallas précise qu'il va publier d'autres vidéos de cuisine, mais aussi ses autres passions comme les conspirations, des histoires troublantes ou autres. D'ailleurs, il se fait maintenant appeler par son nom Taylor Rotunda.

Bo Dallas a rejoint la WWE en 2008, un long parcours pour lui et aujourd'hui, il peut avoir la chance de parler de ses autres passions sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier qu'il continue toujours de s'occuper de sa ferme avec sa copine Liv Morgan et qu'il avait commencé une formation en immobilier.

Crédit photo : TaylorRotunda


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche