Newz WWE



Newz

Brock Lesnar est-il vraiment resté plus d'une heure à SmackDown ?

 

Brock Lesnar était à SmackDown la nuit dernière pour confronter Roman Reigns en vue de leur rencontre à Crown Jewel, mais ce n'est pas tout. C'est très rare, mais la Bête est apparue lors du même show une seconde fois. C'est pendant un segment dans les coulisses lorsqu'il a interrompu une interview de Jeff Hardy, drafté à SmackDown, pour annoncer qu'il est free agent.

Mais Brock Lesnar est-il vraiment resté plus d'une heure dans l'arène entre le segment d'ouverture et celui dans les coulisses ? Oui, c'est bien à cette question qu'on va répondre dans cet article. Le PWInsider dévoile donc que Brock Lesnar a bel et bien quitté la Royal Farms Arena de Baltimore, qui accueillait SmackDown cette semaine, après le segment d'ouverture avec la Bloodline. En réalité, le segment avec Jeff Hardy a été enregistré plus tôt dans la soirée pour être diffusé au cours du show.

Voilà voilà.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche