Newz WWE



Newz

Seth Rollins nous dévoile pourquoi son match face à Brock Lesnar a été placé en ouverture de WrestleMania 35

 

Seth Rollins était le dernier invité de Stone Cold Steve Austin pour Broken Skull Sessions sur le WWE Network où il est revenu sur ses confrontations face à Brock Lesnar mais il nous a aussi révélé la raison pour laquelle leur match a été placé en ouverture de WrestleMania 35.

 
 

Il nous dit : 

 

“Initialement, quand la carte est sortie, nous étions censés passer juste avant elles (Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey). Brock a dit : "Non, nous devons faire quelque chose de différent. Ça va faire mal aux deux matchs s'ils sont dos à dos. Ça va couper le vent dans les voiles des deux fins de match. Nous devons changer ça. Faisons quelque chose que nous n'avons jamais fait. Allons-y en premier." Il a fallu convaincre Vince d'aller dans cette direction, mais une heure avant le show, nous avons fait le changement.”

 

C’est donc une idée de Brock Lesnar de mettre ce match en ouverture du show, une idée qui a été validée 1h avant le début du show par Vince McMahon après discussion et mûre réflexion. Sachant aussi que Seth Rollins et Brock Lesnar avaient appris que le match de championnat entre Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey allait conclure l'évènement.

C'était très surprenant et très intelligent de ne pas mettre deux combats principaux côte à côte et de changer la donne en le mettant en ouverture. Seth Rollins va battre Brock Lesnar dans ce match et deviendra pour la première fois de sa carrière champion Universel.

 

Extrait de l'interview :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et c'est une bonne décision de Brock Lesnar pour le coup, c'est un des openers de Wrestlemania les plus marquants des années 2010 !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche