Newz WWE



Newz

Seth Rollins nous révèle avoir eu une mauvaise impression de Brock Lesnar après leur match à Battleground 2015

 

Seth Rollins était le dernier invité de Stone Cold Steve Austin pour Broken Skull Sessions sur le WWE Network où il est revenu sur le Hell in a Cell match face à Bray Wyatt mais il nous a aussi parlés de son année 2015, de WrestleMania 35 et de son match face à Brock Lesnar.

Il nous dit : 

“Retour en arrière, en 2015, Brock et moi avons un match simple à un pay-per-view appelé Battleground et j'ai toutes ces grandes idées de travailler avec Brock après notre match de WrestleMania. Je lui prends le titre, je l'emmène à Battleground, il revient mais personne ne se souvient vraiment du match car à la fin, l'Undertaker fait son retour et ils vont à SummerSlam et font leur affaire.

Brock ne l'a su que le jour même et il était contrarié d'avoir été pris au dépourvu et il transférait sa colère sur notre match. Il disait : "Ils ne vont se souvenir que de moi et de l'Undertaker, alors pourquoi veux-tu t'impliquer alors que personne ne se soucie de toi ?" 

Je me souviens avoir eu le cœur brisé. Je me disais : "Pourquoi ce type est comme ça ? Il ne veut pas travailler avec des jeunes talents. C'est quoi ces conneries ?" Je ne comprenais pas. Je n'ai pas vu le tableau d'ensemble sur le coup. Dites ce que vous voulez de Brock Lesnar, sur le plan du business, il a tout compris.”

Seth Rollins perd son match lors de Battleground à cause d’une intervention de l’Undertaker qui s’en prend à Brock Lesnar. Il conserve sa ceinture mais il sortira de ce match très déçu à cause du comportement de Brock Lesnar. Seth Rollins comprendra plus tard la raison pour laquelle Lesnar avait décidé de ne pas trop s'attarder sur leur match. 

 
 

Seth nous parle ensuite de WrestleMania 35 et de son match à nouveau face à Brock Lesnar mais qui ne sera pas le main event, ce qui a créé en lui une sorte de déception malgré sa joie de voir celle qui deviendra par la suite sa femme faire le main-event et régner sur la division féminine.

“Avance rapide, nous préparons le programme de WrestleMania 35 et c'est plutôt bon, mais c'est parallèle à Becky, Ronda et Charlotte. Nous sommes tous les deux en compétition pour la place de main event et je me souviens que Becky a reçu l'appel disant qu'ils allaient mettre les femmes en dernier. Je vais être honnête, ça m'a blessé. Je pensais que ça allait être mon année. J'ai un match avec Brock.

Si vous avez un match pour le titre mondial avec Brock Lesnar à WrestleMania, 99 fois sur 100, ça passe en dernier. Sauf cette année où ma femme était aussi sexy que n'importe quel babyface l'a jamais été et elle a un parfait contre-pied en Ronda Rousey. Il n'y a aucun doute qu'en 2019, leur match devait être en main event et en dernier. Il n'y a aucun doute, je le savais et je l'ai ressenti pendant les deux mois qui ont précédé WM, mais je gardais l'espoir que pour une raison quelconque, nous allions être en mesure de tout enflammer et de passer en dernier.

En parlant de tous mes accomplissements, j'ai encaissé ma mallette lors du main-event de WrestleMania mais je n'ai jamais eu de vrai match pour conclure l'événement principal du plus grand show. Je ne vais pas laisser cela diminuer ce que j'ai fait d'autre, j'ai eu une grande carrière, mais c'est la seule chose qui m'a échappé dans ma vie. Ça m'a fait très mal.

En même temps, je suis si heureux pour Becky. Mon Dieu, la première femme à faire l'événement principal de WrestleMania et tout ça grâce à elle même parce que c'est elle qui a mis le temps et les efforts pour amener son personnage là où il était. Je suis si heureux pour elle, mais je suis déchiré par cette déception personnelle.

C'était une situation difficile. Comment puis-je gérer ça ? Comment puis-je être bouleversé pour moi-même et ressentir ce que j'ai besoin de ressentir tout en étant heureux pour elle et excité pour son moment ?"

Après leur match lors de WrestleMania 35, Seth Rollins nous révèle qu’il a gagné le respect de Brock Lesnar et qu’ils ont fêté et trinqué ensemble en coulisses.

“Cela a pris du temps. C'est un gars qui ne te laisse pas entrer et qui, dans un vrai combat, peut prendre n'importe qui dans le vestiaire. Il faut du temps pour gagner son respect. J'ai dû boire un pack froid de Coors Light dans son vestiaire après WrestleMania 35.”

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche