Newz WWE



Newz

Matt Riddle aimerait avoir un câlin de Vince McMahon

 

Matt Riddle était l'invité du dernier épisode du podcast Out Of Character de Ryan Satin où il nous a révélé qui était derrière l’utilisation d’oiseaux lors de son entrée mais il nous a aussi parlé de sa relation avec Vince McMahon.

Il nous dit : 

 

"Le truc, c'est que je suis souvent à la télé. Je travaille beaucoup, vous savez. Vince me voit chaque semaine au moins une fois. J'ai eu beaucoup de poignées de main - bon boulot, j'adore ta façon d'être, ceci, cela, beaucoup de compliments. Je n'ai pas encore reçu de câlin de Vincent McMahon, tu sais. J'espérais en avoir un après SummerSlam, mais pas vraiment. Et je ne veux pas le forcer. Je ne vais pas le forcer. Tu me serres dans tes bras quand tu es prêt, mon frère."

 
 

Les relations entre Matt Riddle et Vince McMahon semblent être au beau fixe et l’utilisation faite par la WWE de Matt Riddle est vraiment au-delà des attentes de beaucoup de personnes. Il est très talentueux sur le ring et il amène un vrai vent de fraîcheur avec son association avec Randy Orton et en plus ils sont les champions par équipes de RAW. 

Lors du dernier épisode de WWE RAW, Matt Riddle affrontait AJ Styles et on peut dire qu’ils ont cassé la baraque.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est Randy le génie, et Riddle les champis ♫

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche