Newz WWE



Newz

Ruby Soho garde un oeil sur Liv Morgan

 

Hier soir, c'était Extreme Rules, et si elle n'a pas réussi à se faire une place sur la carte principale du PPV, Liv Morgan a tout de même catché dans le Kickoff et a battu Carmella. Une performance que Ruby Soho, anciennement Ruby Riott, a suivi avec attention.

En effet, Liv Morgan était de passage dans le podcast My mom's basement de Robbie Fox et elle nous a appris qu'elle était toujours en contact soutenu avec son ancienne partenaire du Riott Squad :

"J'ai toujours eu l'impression de pas être assez bonne. Ruby me disait toujours : "T'arrives pas à réaliser tout le talent que t'as, et tout ces gens non plus." Elle m'a toujours soutenu et ça m'a fait beaucoup de bien. Et c'est toujours le cas. Elle me donne la confirmation et la validation de ce que je vaux, et ça m'apaise. 

Elle me soutient en permanence. Avant chacun de mes segments, elle m'envoie des trucs du genre : "Je te regarde, bonne chance, je t'aime, t'es la meilleure !" Du coup je me dis : "Okay, Ruby regarde, ça va le faire. Je suis la meilleure, elle l'a dit, alors ça doit être vrai." Elle m'aide à croire en moi." 


De l'amitié en concentré pour bien commencer la semaine !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche