Newz WWE



Newz

Quand se termine le contrat de Seth Rollins avec la WWE ?

 

Seth Rollins était de passage dans le dernier épisode des Broken Skull Sessions de Stone Cold Steve Austin, disponible sur le WWE Network. Le catcheur de SmackDown a parlé de divers sujets, dont sa fin de contrat avec la WWE et ce qu'il compte faire ensuite.

L'ancien champion de la WWE révèle ainsi qu'il reste "quelques années" à son contrat actuel et qu'il ne sait pas ce qu'il fera après. Bien qu'il ne dévoile aucune année, Seth Rollins affirme que sa petite fille aura "3 ou 4 ans" lorsque son contrat prendra fin. Étant donné qu'elle est née en décembre 2020, on peut donc en déduire qu'il se terminera entre décembre 2023 et décembre 2025.

 

<< En tant que papa, une partie de moi commence à changer un peu. Il me reste quelques années sur mon contrat, je veux voir ce que ça donne. Après ça, on verra ce qu'il se passera. Je ne sais pas, j'aimerais donner une réponse positive car j'aime ce que je fais, mais la vie commence à devenir plus importante quand tu as une petite fille. Et quand mon contrat se terminera, elle aura 3 ou 4 ans, prête à aller à l'école. On verra. Si tout se terminait demain, je serais satisfait des choses que j'ai accomplies et des contributions que j'ai apportées à ce business. J'ai toujours voulu le rendre meilleur que lorsque je l'ai trouvé, et je l'ai fait sur certains aspects. J'en suis fier. >>

 

Il est important de noter que Seth Rollins semble ne pas vouloir quitter la WWE pour catcher dans une autre compagnie, mais peut-être avoir moins de dates pour passer plus de temps avec sa famille. Avant ça, le catcheur a tout de même 3-4 ans devant lui ! Le temps d'essayer de réaliser l'un de ses principaux objectifs : faire un main event de WrestleMania ! Y arrivera-t-il ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche