Newz WWE



Newz

Rey Mysterio n'est pas pour une rivalité avec son fils à la WWE

 

Rey Mysterio était en interview pour Talk Sport de Alex McCarthy où il nous a révélé qu’il ne voulait pas de storyline père contre fils avec Dominik. Il nous dit : 

 
 
 

"Je pense que dans un monde parfait, j'aimerais me retirer des rings, et en quelque sorte passer le flambeau à mon fils. Vous savez, beaucoup de gens parlent d'un éventuel retournement, et d'un match père contre fils. Pour moi, cela signifierait beaucoup plus d'enlever mon masque et de dire : "Ici. C'est ton heure. Je m'éloigne. Continue avec ça. C'est à toi d'écrire ton histoire."

 

Pour Rey Mysterio, il ne voit pas l'utilité d’un match ou une rivalité père contre fils et il préférait plutôt un vrai passage de flambeau lorsqu’il va véritablement prendre sa retraite.

Le 16 mai 2021, Rey et Dominik Mysterio sont devenus les premier père et fils à devenir champion par équipe dans l’histoire de la WWE en battant les Dirty Dawgs (Dolph Ziggler & Bobby Roode) lors de Wrestlemania Backlash. Ils perdent ces titres 63 jours plus tard face aux Usos.

Voici les coulisses de la préparation de Dominik Mysterio pour son premier match devant du public (il a fait ses débuts sur un ring lors des shows sans fans au Thunderdome en août 2020) :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis tout à fait d'accord avec Rey Mysterio. Une rivalité père-fils serait malaisant, pour moi

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça dépend autour de quoi tourne la rivalité, si c'est pour avoir un Dominik heel oui je comprend que ça soit bizarre mais en mode prouve ta valeur mon fils ça peut le faire

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche